En ce qui me concerne, je vais vous donner mon sentiment ... C'EST CONTRE TOUTES LES MALADIES QU'IL FAUT LUTTER, parce que malheureusement, il en existe encore trop qui restent mortelles. Que pensez vous de nourrissons, d'enfants en bas âge qui meurent encore du cancer, ils n'ont rien vu de la vie ces petits bouts de choux

, et puis ceux qui meurent du fait du manque de dons d'organe. Trop de gens meurent encore injustement de la maladie.
Je trouve qu'il est bien de donner, j'ai tjs bcp donné malgré mon maigre salaire, mais j'ai tjs eu ce sentiment amère de me substituer à l'Etat, alors que nous payons tjs trop d'impôts. J'aimerais que l'Etat français prennent conscience de la nécessité d'attribuer bcp plus d'aide à la recherche médicale. Aujourd'hui la part du budget à la défense reste bcp trop important, la dette etc... mais la vie des hommes, de nos enfants, ceux qui feront la France de demain, n'a t'elle pas plus d'importance ????
La recherche a besoin de bcp de moyens et elle en manque énormément (j'ai qq amis dans ce secteur et ils me l'ont tjs affirmé), si l'Etat attribuait plus d'argent, je reste persuadée que nous aurions enrayé certaines maladie déjà. Mais bon c'est encore pas demain que je vais refaire le monde moi