| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 24/04/2007 09:32 Sujet du message: Idées pour lutter contre le réchauffement climatique!!!! |
|
|
Que pensez-vous de cette idée...La chanteuse américaine Sheryl Crow qui lutte contre le réchauffement climatique ainsi que la préservation des forêts, demande de prendre comme papier toilette un seul carré par personne chaque fois que.... à l'exception, bien sûr, de ces occasions où 2 ou 3 peuvent être utiles!!! Elle vient d'achever une tournée sur les campus américains pour sensibiliser le public aux problèmes de environnement; Elle parle de la sauvegarde des arbres si utiles pour l'oxygène, et demande de réduire le papier (serviettes en papier par ex.....) elle a conçu une ligne de vêtements avec une manche détachable pratique pour les repas car on peut s' essuyer la bouche sur cette manche la remplacer et la laver...et ainsi on n'utilise pas de serviettes en papier !!!!
Alors un seul carré de PQ pour vous?....que faites vous pour aider à sauver notre pauvre planète  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
|
|
 |
Chacaldenar LA Accro

Inscrit le: Oct 10, 2006 Messages: 318 Localisation: DTC. Paris
|
Posté le: 24/04/2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
Disons que moi je le fais déjà. Une feuille pour m'essuyer le pipi. Et pour le reste j'utilise deux lingettes. Parce que la lingette en plus ca nettoie. ^^
Mais je vois au bureau. On a une nouvelle nana qui est arrivée. Depuis qu'elle est là c'est un rouleau par jour à 6 personnes. avant c'était plutôt un par semaine. Elle doit se le dérouler autour de la main... Les filles c'est vraiment pas écolo! |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 24/04/2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir faire des enquètes dans les entreprises...qui fait quoi au petit coin! POUR SAUVER LA PLANETE il y a des emplois à créer...surveilleur+ distributeur de PQ! .. et hop 2 emplois en plus par boîte !je vais écrire aux 2 candidats!  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
|
|
 |
Chacaldenar LA Accro

|
Posté le: 24/04/2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Présente toi aux élections je vote pour toi! |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 24/04/2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien raison , de plus je mérite un poste de ministre! je viens de résoudre le problème du chômage en France...;je veux bien le ministère des loisirs...ou des fêtes !
D'autres idées contre le réchauffement ? _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
|
|
 |
Chacaldenar LA Accro

|
Posté le: 24/04/2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
| Arrêter nos orgies sexuelles? |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 24/04/2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
après le PQ ...que de sacrifices!  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 24/04/2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Chacaldenar a écrit: |
et puis quoi encore
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 24/04/2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
augmenter les transports en commun , leur fréquence et itinéraires (du coup plus besoin de sa voiture que l'on conduit tout seul ): +1 pour l'emploi, et -1 pour la pollution |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5998 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 24/04/2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
quel rapport avec le papier, les capotes ne sont pas en papier que je sache!  _________________
|
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5998 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 24/04/2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
Faire comme en Thailande, il n'y a pas de PQ, seulement une douchette, le plus amusant c'est quand une nana sort des toilettes avec un pantalon blanc, c'est mieux qu'un concours de T-shirt mouillé  _________________
|
|
|
 |
Chacaldenar LA Accro

|
Posté le: 25/04/2007 09:00 Sujet du message: |
|
|
| mamour a écrit: |
quel rapport avec le papier, les capotes ne sont pas en papier que je sache!  |
Ben quand on fait une orgie on réchauffe l'atmosphère non? |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 25/04/2007 09:21 Sujet du message: |
|
|
c'est chaud,chaud  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6698 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 25/04/2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
peut etre tout simplement légaliser le moeur a eau, ou celui a l'huile de colza qui polluent dix fois moins que nos moteur non polluant!  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 25/04/2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
| MirLaine a écrit: |
peut etre tout simplement légaliser le moeur a eau, ou celui a l'huile de colza qui polluent dix fois moins que nos moteur non polluant!  |
c'est une bonne idée |
|
|
 |
|
|
|