| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5850 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18/04/2007 21:28 Sujet du message: Ou allez vous au ciné |
|
|
Un petit topic pour vous rappeler une fonctionnalité qui existe sur Loveannu dans la rubrique "Florilège des sorties".
Vous pouvez proposer les lieux de vos sorties et notamment concernant ce forum les salles de cinéma ou vous avez l'habitude de vous rendre.
Une fois que ce lieu est validé, un lien est fait de votre profil "Communauté" vers le ou les lieux que vous avez proposés.
Les autres Loveannautes pourront indiquer qu'ils fréquentent le(s) même(s) lieux.
Ainsi vous pourrez lier peut être plus facilement connaissance avec des Loveannautes proches de chez vous et peut être deviendrez vous ami(e)s ou ...
Pour soumettre vos lieux vous pouvez utiliser ce lien  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 13/05/2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
ça dépend Aquaboulevard ,Montparnasse,Vélisy 2 ou ST quentin en Yvelines...en région parisienne (Gaumont ou UGC) ,le plus souvent ,mais aussi parfois en province quand on est en voyage ;le ciné j'aime beaucoup! _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16054 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 16/05/2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir que parmi les catégories on ne trouve pas "ciné", je voulais soumettre l'aquaboulevard dans le florilège vu que je m'y rends régulièrement. _________________
|
|
|
 |
pikatchu30 LA dépendant

|
Posté le: 16/05/2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
| je vais souvent au ciné de montpellier qui s'appelle " le méga cgr" j'adore parce que en attendant la séance avec mes amis on va faire un bowling avant parce que c'est juste a coté |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 16/05/2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: |
| Je viens de voir que parmi les catégories on ne trouve pas "ciné", je voulais soumettre l'aquaboulevard dans le florilège vu que je m'y rends régulièrement. |
oui c est vrai
Mika tu nous demandes de mettre les cinés que nous fréquentons dans florilèges mais où?
j ai plus de chance : nous allons souvent au Mégarex, c est un complexe ciné, bar, bowling  _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 16/05/2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
MICKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 16/05/2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
il fait sa valise!  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 16/05/2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Voilà un petit peu de travail supplémentaire à faire au retour donc (créer la catégorie) _________________
|
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 16/05/2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Velizy 2, parfois Belle Epine, ou à Paris directement... _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 16/05/2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'après avoir refait le centre commercial ils vont penser à retaper le ciné de vélizy, ça dénote un peu et c'est dommage car le lieu est sympa et surtout au moins on peut se garer relativement facilement, pas comme à paris. _________________
|
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 16/05/2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
LE but du topic est de soumettre les lieux de ces sorties au cinéma dans le florilège des sorties  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 16/05/2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
| Mickael a écrit: |
LE but du topic est de soumettre les lieux de ces sorties au cinéma dans le florilège des sorties  |
moi c est fait !  _________________
|
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 16/05/2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Un bon point pour toi alors Cokine  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 20/05/2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Dès que la catégorie cinéma sera créée dans le florilège je pourrai le faire aussi...  _________________
|
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 23/11/2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
| pikatchu30 a écrit: |
| je vais souvent au ciné de montpellier qui s'appelle " le méga cgr" j'adore parce que en attendant la séance avec mes amis on va faire un bowling avant parce que c'est juste a coté |
C'est marrant, le méga CGR de Lyon est aussi à côté d'un bowling.
Moi je vais tout le temps au mega CGR aussi parce que pour 30 centimes de plus on a un bon pour des friandises  _________________
|
|
|
 |
|
|
|