| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 11/04/2007 12:08 Sujet du message: vous laissez vous distraire par internet ? |
|
|
| Citation: |
LONDRES (Reuters) - Deux internautes britanniques sur trois perdent une partie considérable de leur temps à naviguer sur internet sans véritable but, montre une étude du cabinet YouGov.
Nombre d'employés se laissent distraire par l'information quasi-illimitée disponible sur le web et se laissent aller au "wilfing" en anglais, abréviation de "What Was I Looking For" (Qu'est ce que je cherchais ?).
Les "wilfers" d'outre-manche perdent quelque deux jours de travail par mois à errer sur internet, les hommes ayant une plus grande propension que les femmes à se livrer à ce type d'activité et les sites les plus visités étant ceux de commerce en ligne, indique l'étude publiée mardi.
Mais les "wilfers" ne font pas seulement perdre temps et argent à leur entreprise. Un tiers des hommes interrogés avouent que leurs visites répétées sur des sites pour adultes ont provoqué une dégradation de leur relation amoureuse.
|
|
 |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 11/04/2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
au boulot j utilise internet pour trouver des documents intéressants pour mes élèves, mais il est vrai que la recherche est parfois fastidieuse et je perds souvent du temps parce que je veux quelque chose de précis sans savoir où le trouver, mais parfois je trouve un truc super intéressant tout à fait par hasard  _________________
|
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 11/04/2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je me laisse facilement distraire par le net, à commencé par Loveannu qui s'ouvre au démarage de l'ordi mais c'est une bonne distraction, sinon il m'arrive souvent d'ouvrir quelques popup qui m'interessent et là je ne vois pas le temps passer. _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 11/04/2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
moi c'est la même chose que Mamour... _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 27/04/2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Trop d'info tue l'info...Je me perds souvent aussi sur internet : il parait qu'il y a une véritable méthode pour trouver l'info que l'on recherche malheureusement je ne la connais pas  _________________
|
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 27/04/2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: |
Trop d'info tue l'info...Je me perds souvent aussi sur internet : il parait qu'il y a une véritable méthode pour trouver l'info que l'on recherche malheureusement je ne la connais pas  |
je sais très bien ce que tu veux dire
pour mon boulot je fais souvent des recherches et ça me fait perdre pas mal de temps parfois
mais au détour d un chemin je trouve de nouvelles infos, des idées et au final c est souvent utile
mais je me donne un temps limité si au bout de 30 minutes j ai pas trouvé STOP _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 27/04/2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
C'est bien de savoir s'arrêter dans un délai raisonnable _________________
|
|
|
 |
Chenben LA dépendant

Inscrit le: Nov 02, 2005 Messages: 751 Localisation: Paris 20ème
|
Posté le: 27/04/2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Vous pensez qu'ils nous ferons des prix de groupe pour des cures de désintoxication au net? |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 27/04/2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je passe du temps sur le net, c'est clair....
Par contre, je trouve assez bien sur la toile les infos désirées. |
|
|
 |
|