| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 07/04/2007 10:48 Sujet du message: Idées pour passer de Joyeuses Pâques ? |
|
|
Dix-neuf personnes ont été "crucifiées" aux Philippines comme tous les ans, lors des cérémonies du vendredi saint .
Les 19 "Kristo", ont commencé leur calvaire en portant leur croix sous le soleil cuisant entourés de légionnaires romains et de fidèles encagoulés qui se flagellent.
Ils sont cloués sur les croix ..clous néanmoins désinfectés ! Ils restent cloués une dizaine de minutes puis sont conduit à l'hopital...hum!
Bon vous que faites vous pour Pâques...... _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
|
|
 |
numberouane LA dépendant

|
Posté le: 07/04/2007 10:51 Sujet du message: re |
|
|
faire un bon repas et ensuite en verra  _________________ L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 07/04/2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
Nous on part pour 4 jours en Vendée ..on a commandé le soleil! _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 07/04/2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Cokine vas tu faire une orgie de chocolat C'est tellement bon!
Ici la ville organise une course aux oeufs dans les jardins publics pour les petits.  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 07/04/2007 14:12 Sujet du message: Re: Idées pour passer de Joyeuses Pâques ? |
|
|
| Iris a écrit: |
Dix-neuf personnes ont été "crucifiées" aux Philippines comme tous les ans, lors des cérémonies du vendredi saint .
Les 19 "Kristo", ont commencé leur calvaire en portant leur croix sous le soleil cuisant entourés de légionnaires romains et de fidèles encagoulés qui se flagellent.
Ils sont cloués sur les croix ..clous néanmoins désinfectés ! Ils restent cloués une dizaine de minutes puis sont conduit à l'hopital...hum!
Bon vous que faites vous pour Pâques...... |
C'est sûr que je vais pas aller me crucifier MOUA, je m'aime trop pour ça  _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 07/04/2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
| Iris a écrit: |
Cokine vas tu faire une orgie de chocolat C'est tellement bon!
|
mon chéri m offrira sûrement du chocolat
mais je vais essayer de pas trop me<lâcher  _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 07/04/2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
Youpi je viens de recevoir des chocolats....
 _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 08/04/2007 07:28 Sujet du message: |
|
|
JOYEUSES PAQUES VOUS TOUS....on part dans qq minutes pour 4 jours alors à bientôt. _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 08/04/2007 09:05 Sujet du message: |
|
|
JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUS !
 _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|