| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 05/04/2007 20:53 Sujet du message: journée de la courtoisie au volant |
|
|
Jeudi, les 38 millions d'automobilistes français sont invités à oublier appels de phare, bras d'honneur, queues de poisson, stationnements sur les passages pour piétons et autres incivilités lors de la 8e journée nationale de la courtoisie au volant et sur la route.
Parrainée par l'eurodéputé et pilote automobile finlandais Ari Vatanen, cette journée est organisée par l'Association française de prévention des comportements au volant (AFPC) pour «favoriser la cohabitation entre les usagers de l'espace public» (routiers, automobilistes, motards, cyclistes et piétons) et «lutter contre les comportements irresponsables et dangereux».
Et vous, quels sont vos trucs pour rester zen au volant ? _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05/04/2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Ne pas faire gaffe aux autres
Fut un temps je m'enervais beaucoup et ça ne changait strictemment rien au problème.
Maintenant je ne m'enerves quasiemment plus ça ne change toujours rien au problème mais c'est pour moi que je le fais.
Je connais une certaine passagère qui ce charge de s'ennerver pour moi  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 05/04/2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
moi je connais quelqu un qui peste aussi contre les chauffards... ça me fait bien rire qaund je l entends
dans la voiture je chante à tue tête ... ça me détend ...  _________________
|
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6718 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 05/04/2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
respect en cette journé de courtoisie ! juste deux trois insultes , maudissement des chauffards etc.... engueulade à tue tête!  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 05/04/2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
| cokine a écrit: |
moi je connais quelqu un qui peste aussi contre les chauffards... ça me fait bien rire qaund je l entends
dans la voiture je chante à tue tête ... ça me détend ...  |
Si tu chantes c'est peut être pour ça qu'il s'énerve  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |

|
Posté le: 05/04/2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
les gens sont strésser de plus en plus et ils s'extériorise à leuir maniére! maintenant il et vrai que du moment ou ils ont un volant dans les mains ils changent de mentalités. deviennent plus agrésif, vulgaire etc.... _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Diabolo LA Team

|
Posté le: 05/04/2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
Wacho est attendu sur le topic Wacho  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |

|
Posté le: 05/04/2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
watcho et déjà passés mais a la vitesse de l'éclair! _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 06/04/2007 01:39 Sujet du message: |
|
|
[mode Wacho ON] La journée de la quoi au volant ?" [mode wacho OFF] _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 06/04/2007 08:17 Sujet du message: |
|
|
| Mickael a écrit: |
| cokine a écrit: |
dans la voiture je chante à tue tête ... ça me détend ...  |
Si tu chantes c'est peut être pour ça qu'il s'énerve  |
ah non je chante quand je suis seule
en fait c est pas tellement à Lion que je pensais
mais il n est pas encore passé par ici (normal c est pas vraiment son truc la courtoisie au volant ) _________________
|
|
|
 |
|