de PETITPRINCE le 12/04/2007 00:15
J'ai mis "juste une pointe de jalousie" mais tout dépend des circonstances. Si je sors avec ma copine en boite ou dans un bar et qu'un mec lui tourne autour et lui fasse les yeux doux, je lui fairait comprendre que c'est ma copine, si il n'insiste pas, ok par contre si, il continu et qu'il insiste je commence à passer au rouge, et vu que je ne suis pas un violent de nature, je partirai de la boite avec ma copine.
Il faut je trouve quand même une pointe de jalousie, moi en tout cas ça me rasure, si ma copine elle de son côté me dit "c'est qui cette nana qui n'a pas arrêté de te parler durant tout le diner .... quelle pipellette" ça me réconforte .... Si par contre à l'inverse tu as une copine, qui ne te dit jamais rien, que tu sortes sans arrêt avec des filles, que tu rentres tard, que tu raccompagnes ta collègue de bureau une belle blonde aux formes pulpeuse qui est très déprimé en ce moment, elle a besoin de réconfort (lol) et si elle est absolument indifférente ..... là je commence à me poser des questions.
Il faut quand même à mes yeux une pointe de jalousie sans rentrer dans la jalousie maladive.