| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 29/03/2007 08:55 Sujet du message: drôles d'écolos ! |
|
|
un petit fait qui m'a fait sourire car on voit qu'il n'y a pas qu'en France qu'on trouve le système D...Dominant un village chinois du Yunnan il y avait une affreuse carrière désaffectée et les habitants disaient qu'elle enlaidissait la montagne ,l'office des fôrets a été chargée de la réhabiliter,et là les agents chargés des travaux ont mis.... un grand coup de peinture verte sur cette montagne...
Les habitants sont consternés c'est pire qu'avant,pas du tout le vert forêt (et avec en supplément ils ont eu pendant quelque temps une horrible odeur de peinture...)
Si vous avez des exemples "de travaux "aussi nuls.... _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 29/03/2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
de la peinture verte
mais quelle drôle d idée ... _________________
|
|
|
 |
Ade LA dépendant

Inscrit le: May 12, 2006 Messages: 672 Localisation: globe trotteuse
|
Posté le: 29/03/2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue, comment peut on avoir l'idée de peindre une montagne
Dans ma région, en Normandie, ils se sont mis à peindre les chateaux d'eau... L'idée aurait pu être pas mal, mais les dessins sont vraiment pas top. Genre dans un village pas loin de chez moi, ils ont peint un forgeron super moche! _________________ "Save water, take shower together" |
|
|
 |
jamboncru-ex-membres LA dépendant

|
Posté le: 29/03/2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Quand tu es sur l'A7 et tu arrives sur Lyon, côté raffinerie de Feyzin TOTAL, tu as les murs peints et les cuves de gaz peintes avec des portraits de personnes célèbres ..
Sans doute pour donner une meilleure image de marque
Je te raconte pas le fric que ça a du couter !!! |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 30/03/2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
c'est peut-être plus agréable que les cuves ?...  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6698 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 31/03/2007 09:15 Sujet du message: |
|
|
peindre une montagne pffff j'vous jure! pourquoi ne pas habiller la tour eiffel (comme les poteaux edf) en arbre!
vous avez pas vu sa? les poteau dégrader le paysage du coup ils ont caché les dit poteau dérrière un abre sa fait sympas! _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
|
|
|
|