| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 28/03/2007 13:34 Sujet du message: des coups parce qu elle n a pas été qualifiée |
|
|
encore des images insoutenables ... je n ai aps retenu le nom de cette jeune nageuxe de 18 ans tellement les faits m ont choquée
son entraineur et père l a frappée après les qualifications parce qu elle n a pas réussi à se qualifier et il n y est pas allé de main morte
résultat: on lui retire son acréditation d entraineur et il lui est interdit d approcher sa fille _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 28/03/2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu!!! non c'est pas possible! de tels târés! mais vraiment en ce moment! _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 28/03/2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
je suis sûre que la pollution, le rechauffement climatique y sont pour quelque chose
trêve de plaisanterie : c est invraisemblable, on parlait du club de looser de Berlin, ben après cette histoire je comprends qu on ait envie de s y inscrire  _________________
|
|
|
 |
jamboncru-ex-membres LA dépendant

|
Posté le: 28/03/2007 20:05 Sujet du message: Re: des coups parce qu elle n a pas été qualifiée |
|
|
| cokine a écrit: |
encore des images insoutenables ... je n ai aps retenu le nom de cette jeune nageuxe de 18 ans tellement les faits m ont choquée
son entraineur et père l a frappée après les qualifications parce qu elle n a pas réussi à se qualifier et il n y est pas allé de main morte
résultat: on lui retire son acréditation d entraineur et il lui est interdit d approcher sa fille |
la chaise pour un conn*rd pareil .... |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 28/03/2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
Oh là là oui, j'ai vu cela ce matin aux infos de france 2, ça m'a scandalisé, il faut voir les images, c'est incroyable, il la bat vraiment devant les caméras,et elle pleure la pauvre, se repliant sur elle comme une enfant battue (parce que à mon avis, ces agissements doivent être assez fréquents ). Il s'agit de la nageuse Ukrainienne et pourtant il me semble qu'elle avait obtenu de bons résultat en dos mais il faut croire que ça suffit pas pour son père qui doit être vraiment barge !!!! _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6698 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 28/03/2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
encore une histoire de fou! vous l'avez dit dans une de mes composition dans: "la plume du coeur" que ce monde partez en sucette!  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 28/03/2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
je trouve triste de voir de tels agissements
cela donne une mauvaise image du sport et de certains pays |
|
|
 |

|
Posté le: 28/03/2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
celà donne surtous mauvaise image des hommes!  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 28/03/2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
| MirLaine a écrit: |
celà donne surtous mauvaise image des hommes!  |
je pene que ce sont plus les "méthodes de tortionnaires" employées dans certains sports qui sont dénoncées |
|
|
 |

|
Posté le: 28/03/2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
certes mais qui à chaque fois voi t' on entrain de fraper une femme? un homme enfin un semblant d'homme _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 28/03/2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
| certes mais qui à chaque fois voi t' on entrain de fraper une femme? un homme enfin un semblant d'homme |
c'est vrai...mais il y a aussi des hommes battus ( bien que le nombre soit minime)
ce type de comportement est une façon se se rassurer sur un certain pouvoir, une certaine autorité.. |
|
|
 |

|
Posté le: 28/03/2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
ok mais on peut être autoritaire sans pour autans être violent! _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 29/03/2007 07:03 Sujet du message: |
|
|
celà donne surtous mauvaise image des hommes!  |
je crois me souvenir que certaines entraineuses en patinage n y allaient pas non plus de main morte il y a quelques années ...  _________________
|
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 29/03/2007 08:34 Sujet du message: |
|
|
Simple : j'aurais été là, je lui faisais pareil.  _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29/03/2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Pas vu, tant mieux.
C'est affreux pour cette fille...
encore une histoire de fou! vous l'avez dit dans une de mes composition dans: "la plume du coeur" que ce monde partez en sucette!  |
On a l'impression que le monde va de plus en plus mal, mais avec les média et la communication facailitée, ne voit-on pas plus de chose????
Les atrocités ont toujours existées.... |
|
|
 |
|
|
|