| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 26/03/2007 17:43 Sujet du message: Encore une drôle de vente! |
|
|
Il y a quelques temps,on a parlé de la vente des cheveux de Ramsès sur Internet..;là on m'a raconté que l'on avait mis en vente ,aux enchères,sur internet la fenêtre d'ou Oswald avait tiré sur JFK....Cette fenêtre avait d'abord été plus ou moins à un musée mais par besoin d'argent...on la vend! Un internaute des Pays bas a payé je crois plus de 3 millions de dollars et a remporté l'enchère!moi je me demande ce qu'il compte en faire...un souvenir de Kennedy bien cher je trouve ....
Bon seriez-vous pret à payer des souvenirs de stars,de people,d'hommes célèbres?de participer à des enchères et pour qui ? _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 26/03/2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai jamais fait et je doute fort que je commencerais un jour, par contre si quelqu'un veut des vieilles fenètres, je lui offre. _________________
|
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 26/03/2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
moi non plus je vois pas l intérêt de ce genre d achat  _________________
|
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 27/03/2007 01:19 Sujet du message: |
|
|
Une vraie Chineuse Iris.
En plus, comme Lee Oswald n'a pas tiré (car c'est impossible) de cette fenêtre, c'est un achat très c o n !
Je précise que je suis un passionné de l'affaire JFK. _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 27/03/2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
| mamour a écrit: |
| .... par contre si quelqu'un veut des vieilles fenètres, je lui offre. |
Elle doivent avoir beaucoup à raconter..... |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 27/03/2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Fane a écrit: |
| mamour a écrit: |
| .... par contre si quelqu'un veut des vieilles fenètres, je lui offre. |
Elle doivent avoir beaucoup à raconter.....  |
certainement puisque certaines datent d'avant guerre ou de la zone Est avant la chute du mur. Il y a un env. j'ai trouvé en démontant une porte de balcon dans un appartement à Berlin Est, un micro planqué dans le cadre. Probablement un coup des VoPos (Volkspolizei) qui surveillaient un personnage douteux contre le régime. _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 29/03/2007 08:17 Sujet du message: |
|
|
Ce matin aux infos ils ont évoqué cet appart à Londres vendu 150 millions d'euros...(1800m carrés...hum!) à un prince du moyen orient je crois....je ne sais s'il aura des fenêtres historiques pour le prix! _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 15/10/2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Un homme de 38 ans ,vient de payer sur ebay,73000 euros pour 2 places en première du premier vol commercial de l'A380 reliant Singapour à Sydney, le 25 octobre prochain.
Il dit qu'il voulait être le premier et entrer dans l'Histoire!
La vente de son entreprise qui lui a rapporté beaucoup d'argent ,il ne travaille plus,voyage beaucoup et s'occupe de causes humanitaires.
Les places de ce vol aller-retour, sont en effet mises aux enchères sur eBay, ont rapporté 1,3 million de dollars, somme reversée à des oeuvres caritatives...bon si c'est pour la bonne cause..... |
|
|
 |
|