| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 26/03/2007 17:07 Sujet du message: un vrai malhonnète ce toiletteur! |
|
|
Une dame habitant la Floride était en train de laver son petit chien quand elle a vu une sorte de truc un peu bizarre sur l'oreille de son petit compagnon.....elle a frotté...l'oreille s'est détachée.Affolée elle court chez son véto qui voit que l'oreille avait été coupée lors du dernier toilettage ...et que l'horrible toiletteur avait recollé cette oreille avec une sorte de colle forte! Depuis le salon est fermé!
c'est cruel,malhonnète!
Que feriez-vous devant de telles pratiques ?
Avez-vous des histoires de commerçants malhonnètes?  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 04/06/2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
je suis perplexe de tomber sur cette histoire
c'est ignoble |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 04/06/2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Je proposerais au praticien de lui tondre les roupettes, le rasoir peu aussi dérapper  _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 05/06/2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec Mamour!non mais!  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
oleg LA Régulier

|
Posté le: 05/06/2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
C'est tellement gros que ça en devient drôle. Je sais, c'est mal.  _________________ (\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination |
|
|
 |
|
|
|
|