Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html
Bon comme je tiens tjs mes promesses, voilà, Saw en maillot pendant cette petite semaine de vacances !!!
Bon va pour le maillot que j'aime bcp mais celle qui est dedans, bof, faut vraiment que je fasse un régime moi, si si je vais m'y atteler dés la rentrée et puis natation et footing. Non mais !
Toute une semaine de beau temps dans le Var, presque le seul endroit en France si je ne me trompe où il a fait super beau (entre 28 et 32 degrés). Non franchement, c'est hallucinant quand tu rentres à Paris et que tu te retrouves en hiver
Cokine t'es un amour, tjs au petit soin avec nous tous ici, je t'adore (et Lions en a bien de la chance ).
Ceci dit, si si j'insiste, j'ai bien qq kilos à perdre allez on va dire 5 bon kilos, j'en demande pas plus à perdre