| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 22/03/2007 12:36 Sujet du message: Pour ou contre cette nouvelle forme de pub..? |
|
|
Une agence de pub néerlandaise, va offrir à titre gracieux un lot de cinq enveloppes prétimbrées portant un message publicitaire au dos:procédé de faire de la pub unique en Europe je pense....
Les bénéficiaires de cette offre, devront simplement accepter de recevoir par courrier postal ou mail des publicités.Les enveloppes arriveront en avril....Alors si on vous envoie des enveloppes vous permettant d'écrire gratuitement car prétimbrées,avec une pub au dos ,vous acceptez ?
Les limites pour vous de la pub? _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 22/03/2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
au prix où sont les timbres, je dis pourquoi pas ... après tout dépend du produit vanté ... _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 22/03/2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Peut-être les oeuvres de Mamour en photo ....la tête de ma maman en recevant ma lettre....je ne te dis pas!
Oui on peut se demander pour quelles pubs? on va chercher! _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 22/03/2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
de spubs pour des agences de voyages... du chocolat ... shampoing... gel douche ... restaurants... _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 22/03/2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
oui sûrement! _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
|
|
 |
Chenben LA dépendant

Inscrit le: Nov 02, 2005 Messages: 751 Localisation: Paris 20ème
|
Posté le: 22/03/2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
personnellement je ne penserai pas participer à une pareille campagne. il y a des limites au marketing et à la pub et pourtant j'ai une formation de commercial |
|
|
 |
|
|
|
|