| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 20/03/2007 12:35 Sujet du message: Zidane sort de sa retraite pour la bonne cause. |
|
|
Plus de huit mois après ses adieux, Zinedine Zidane a rechaussé les crampons lundi à Marseille, pour une bonne cause, la lutte contre la pauvreté
Zidane et Ronaldo ont conduit chacun une équipe de vedettes, en activité (Luccin, Gallas, Rivaldo, Givet, Belletti, Dida...) ou retraitées (Blanc, Stojkovic, Anderson), devant 25.000 spectateurs évidemment acquis à la cause de Zidane ...
Les bénéfices iront soutenir plusieurs projets de lutte contre la pauvreté...
 _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 20/03/2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Superbe but de Jamel Debouze 70 mètres hors jeux sur une passe de Zinedine Zidane
L'arbitre à validé ce but, et lui aussi était assez amblematique puisqu'il s'agissait de Collina
[/url] _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
neige LA Accro

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 346 Localisation: l´y du plaisir ;-)
|
Posté le: 21/03/2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Zidane figure emblématique en France qui aurait pu faire énormement pour l'intégration
Je trouve cette action utile mais bien minime. Pouvait mieux faire, peux mieux faire, pourrat mieux faire.... @ suivre |
|
|
 |
mOustik Conseiller accrédité

Inscrit le: Oct 02, 2004 Messages: 1284 Localisation: Sud-Est de la France
|
Posté le: 21/03/2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
On peut toujours mieux faire...
Mais déjà le fait d'agir, c'est bien ! _________________ Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi. |
|
|
 |
|
|
|
|