| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 19/03/2007 14:58 Sujet du message: papy Charles |
|
|
Le prince Charles, héritier du trône d'Angleterre, et son épouse Camilla vont être grands-parents dans quelques mois, a indiqué dimanche le fils de cette dernière dans le Mail on Sunday.
Le prince Charles et son épouse Camilla, à leur arrivée à la base aérienne de Chaklala à Rawalpindi, au Pakistan, le 29 octobre 2006
AFP/Archives - Aamir Qureshi
Le futur père est le fils de Camilla et filleul du prince Charles, Tom Parker Bowles qui est âgé de 32 ans.
"Nous l'avons annoncé à nos amis et à la famille et ils sont tous ravis", a déclaré au journal le jeune homme. Sa femme Sarah, 34 ans, est enceinte de trois mois. _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 20/03/2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Pas très sympa ce couple Charles et Camilla...ils ont droit de s'aimer c'est évident mais moi je me rappelle de la superbe Lady Diana....ce qu'elle a souffert (même de l'anorexie...) donc... _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 20/03/2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
en plus elle est pas belle ... bon vous me direz Charles non plus
par contre les fistons du Prince... beaux gosses et dans les traces de leur maman le belle Diana pour ce qui est de l humanitaire _________________
|
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 20/03/2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
je suis entièrement d'accord avec vous deux |
|
|