| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 15/03/2007 14:27 Sujet du message: Si vous aimez les peluches!!!! |
|
|
Je viens d'apprendre la création de deux peluches pour Royal et Sarkozy .
Après avoir créé Cannelle en 2005, en hommage à l'ourse tuée dans les Pyrénées par un chasseur, l'atelier Blanchet qui fabrique des peluches propose ses 2 nouvelles créations "Golène" et "Kozy", inspirées par les candidats à l'élection présidentielle Ségolène et Nicolas ! "Golène", cheveux châtains, porte une robe avec une rose, emblème du P.S.. "Kozy" lui est habillé d'un short bleu marine et d'un débardeur blanc frappé d'un chêne.
"C'est un clin d'oeil respectueux envers les principaux personnages de la vie politique de notre pays!", assure le propriétaire de la société qui se déclare "dernier fabricant 100% français de peluches artisanales".(Il veut lutter contre les invasions de marchandises chinoises et promouvoir notre "savoir faire" bien Français!)
Avez-vous des peluches? Allez-vous acheter Kozy ou Golène  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 15/03/2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
Plutôt Golen, car c'est une fifille.
C'est comme pour la présidentielle, votez fifille!!! lool |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 15/03/2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai qq peluches...de chouettes bien sûr...cadeaux de mon mari ou d'amis! je suis restée TRES jeune
Mais bon de là à jouer avec Golène ou Kozy ....je ne suis pas (encore!) retombée en enfance ....quoi que !  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
|
|
|
|