| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 14/03/2007 17:04 Sujet du message: une idée de menu pour ce soir! |
|
|
Dix-huit hérissons vivants ont été saisis aujourd'hui par l'Office national de la chasse et de la faune sauvage dans la voiture de deux hommes qui les braconnaient pour les manger
En entendant cela je me dis bon qu'est-ce que je vais faire de bon pour ce soir....et vous?
Avez-vous déjà mangé des trucs bizarres?  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 14/03/2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
je me disais ça y est ... des idées pour des repas sympas, faciles et pas chers ... et voilà que je vois cette histoire de hérissons ...
mangé des trucs bizarres ? des viandes exotiques ... crocodile, kangourou, gazelle, autruche ...
Lion adore les escargots moi j avoue que BEURK... !!!
n empêche que si vous avez des idées menus sympas ... je suis preneuse  _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 14/03/2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Hérisson à la crème ou à la sauce tomate...ça te dit ?
J'avoue que je ne suis pas courageuse pour tester les trucs bizarres comme la cuisine à base d'insectes,serpents... _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 14/03/2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
pauvres petites bêtes , les hérissons ... _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 14/03/2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Surtout que c'est adorable..;on en a trouvé un dans notre jardin...je pense qu'il venait du bois tout proche.Il est resté qq jours puis a disparu.
J'ai vu aussi en Vendée chez ma mère des bébés hérissons qui venaient de naître...trop drôles, minuscules ,tout roses,tout lisses...alors en manger ! pas pour moi.....
Mais ce soir que vais-je faire  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6655 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 14/03/2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
- salade de tomate mozzarela!
- poivrons farcies, tomates farcies et pommes de terre farcies! _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
jamboncru-ex-membres LA dépendant

|
Posté le: 14/03/2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Moi ce serait bien un cochon d'inde farci à l'ail avec une joue de veau rotie, accompagnés de brochettes de serpents et de rats séchés .. puis en dessert, des beignets de pétales de rose !!!!!!!!!! |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 14/03/2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
BEURK ....
Mais un cochon à la broche pourquoi pas?
En vrai ;steack salade ,fromage et baba au rhum (Hum!!!!) _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
|
|
 |
|