Géniales ces images mais mon cerveau doit être un mélange des deux spécimens
-vous pouvez y mettre les 2 grosses cases "SEXE", voire en rajouter une 3ème énorme hein
- j'aime les "sports de balles", enfin plutôt les "sports de boules"
- j'ai quelques petits noyaux pour ces travaux domestiques, la cuisine, la vaisselle aussi et c'est tout
- je suis douée pour les manœuvres les plus chiantes à faire en voiture, les créneaux c'est mon dada, je passe et ça casse pas
- par contre, je ne suis plus dépendante de la télé, c'est le PC, internet, jeux video, mes drogues à présent !
- et heu... c'est toujours Carstein qui se réveille quand Titi pleure en pleine nuit
- la coordination "Chaussures-Sac à main" on s'en fout... de même pour "l'envie d'acheter"
- la case "Aptitude à téléphoner longtemps" beaucoup plus petite car je n'aime pas téléphoner, même si c'est urgent
- le "Noyau de l'indécision" s'est réduit considérablement avec l'âge, maintenant je sais ce que je veux (faire) en général, et je l'obtiens presque toujours
- je ne suis pas trop "Centre du chocolat", c'est Carstein qui en dévore souvent à la maison
- pas une once de jalousie en moi, bien au contraire, ceux qui me connaissent bien pourrons vous le confirmer
Mon cher et tendre me balance régulièrement cette remarque :
"- mon Ange, tu penses trop comme un mec"