pilou48 a écrit::(
le plus dur n'est pas passé....
je viens d'avoir mon amie...
elle ne parviens plus à vivre notre amour... à avoir des sentiments pour moi, à recevoir tout ces mots d'amour que je lui envoie... sans ce sentir horriblement coupable face à son mari gravement malade et son fils qui en souffre...
elle ne veut plus que je lui parle d'amour ou d'avenir, elle veut qu'on s'éloigne un peu...
le monde s'écroule pour moi... je ne sais plus où je suis ce soir, je ne sais plus qui je suis...
je comprend sa souffrance et le dilème qui la ronge... mis je ne peux tenir sans elle... elle est tout pour moi...
Comme certains je ne suis pas intervenue sur ton post bien que je le lis depuis le début....
Je ne voulais pas donner mon point de vue qui n'était pas aussi fleurissant que ceux des autres puis tu avais l'air telement emballé que je ne voulais pas gacher ton bonheur , puis après tout je suis pas devin...Néanmoins je me permets de te dire que je ne voyais pas la situation sous un beau jour...Je trouvai que ton amie se trouvait beaucoup d'excuses subitement....j'ai ete jusqu'à me demander si la maladie de son mari etait vrai...
Tu as tout quitté et je me demande dans quel but tu l'as fait :
Aurais-tu quitter ta femme si tu n'avais pas rencontré ton amie?
De toute façon rien ne sert de parler du passé...tu es seul maintenant alors que tu pensais être 2, y'a une phrase qui me choque plus que les autres : elle ne parvient plus a avoir des sentiments pour moi . Il me semble que la maladie de son mari n'a rien a voir avec ça...
Le soucis vient d'au delà je pense...je crois qu'elle n'est pas prête, pas a cause de son mari, je pense que ca vient d'ailleurs, peut être a t'elle peur...
Quoiqu'il en soit on ne sait pas...alors que comptes tu faire ??
Je te dirai bien de faire ce qu'elle t'a dit: de t'éloigner mais je sais que ca doit être monstrueusement dur pour toi et pour qui ne le serais ce pas?
Essaie de vivre même sans elle, au moins le temps de prendre du recul...
Courage a toi chèr monsieur et si y a quoique ce soit, ecris nous, n'hesite surtout pas !!!
ps : Le monde ne s'ecroule pas, c'est juste ta relation avec elle, tu as un toit sur la tête, un job, des enfants....Ils ont besoin de toi et toi d'eux.