donc voila h'ai un tres gros probleme avec mon ex que j'ai su hier soir ce qu'il voulait de moi!!!
donc en fait ca fait un mois qu'on se reparle car j'avait coupé les ponts avec lui!! et depuis que l'on se reparle ca fait 3 fois qu'il me demande si j'ai quelqu'un!!!!encore mercredi dernier il me l'a demandé (jour de la st valentin)donc g di non et je lui ai demandé pouquoi il me poser cette question, il ma di j'ai de le droit de me poser des question non lol!! lui il na personne non plus!!!
mais le probleme se pose avec ce qu j'ai sur hier soir, je crois qu' il veut se servir de moi jsute pour coucher aprement il serai un manque!!!donc j'aimerai savoir ca fait 2 mois que je l'ai pas vu faut t'-il que je lui demande que l'on se voye pour avoir une serieuse discusion avec lui car moi j'ai pas envi qu'il revienne juste pour ca sachant tout ce qu'oin a vecu pdt 2ans ensemble ca serai abuser de ca par qu'il me fasse ca!!!! mais bon c des on di c un pote de mon ex qui a di ca a une de mes cops!!!
elle me di c surment pour faire son fiere devant c pote mais d'un coté je me di qu'il c t trouvé quelqu'un d'autre 3mois apres moi et ca a duré 15jrs 3semaine et je me e di si vraiment il etait en maque il serai resté avec ele juste pour ca?
franchment aidez moi, faut -il que j'ai une franche disccusion en face avec lui, ou que je n'agisse pas?
merci d'avance pour les reponses que vous apprterai
a bientot
|