| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 14/02/2007 20:09 Sujet du message: Miracle !!! |
|
|
Jésus revient sur Terre. Il entre dans un café.
- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...
- Allez, je ne te crois pas.
- Oui. Oui. C'est vrai. Je suis Jésus.
- Prouve-le !
Un handicapé passait par-là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met
l
la main sur l'épaule, et le paralytique se lève et marche.
Un aveugle boit sa bière, Jésus lui met la main sur les yeux et
l'aveugle
retrouve une vision 10/10.
Jésus s'approche d'un troisième...
- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS !
- Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir !
- Ne me touche surtout pas. Je suis fonctionnaire et en congé maladie
depuis seulement trois semaines ! _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 14/02/2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 18/02/2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
Il faut que les fonctionnaires de Loveannu. donnent leur avis...je pense en particulier à Droopy qui vient juste de s'inscrire.....  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 18/02/2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Décidemment quelle réputation ! bon je reconnais que certains fonctionnaires contribuent vraiment à ne pas faire changer cette image ! Bon ceci dit moi je me reconnais pas du tout là, c'est déjà ça  _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 18/02/2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je n'ai vraiment pas abusé des congés "maladie "pourtant on le dit beaucoup des enseignants !  _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 18/02/2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
j avoue que cette année scolaire j ai abusé mais c était pour le bien de mon bébé... après la naissance j avais besoin de me reposer ...
mais là suis d attaque pour la reprise : demain déjeuner de travail avec ma remplaçante, mardi prépa des cours de la fin de semaine
trop impatiente de reprendre maintenant, de revoir les collègues et mes mômes , de voir si l interdiction de fumer est respectée et dans quel état sont les collègues accros à la cig ... mais aussi de voir leur tête quand ils me reverront (puisque la dernière fois qu on s est vus j étais très enceinte encore ... _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 18/02/2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
En tous les cas Cokine on te souhaite bon courage.pour cette reprise..Et tu es pardonnée pour les congés de cette année...c'était pour la bonne cause!
 _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 18/02/2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Iris a écrit: |
En tous les cas Cokine on te souhaite bon courage.pour cette reprise..Et tu es pardonnée pour les congés de cette année...c'était pour la bonne cause!
 |
merci Iris ... et la bonne cause se porte comme un charme si seulement elle voulait dormir toute la nuit  _________________
|
|
|
 |
|