Je trouve que Carstein a des mains de femme, fines, élégantes, douces, j'avais remarqué cela dès que je l'ai rencontré...
N'allez jamais accoucher sous péridurale à l'hôpital de mon patelin les filles, après tout ce que j'ai enduré...
Cela m'a causé une brèche de la dure-mère qui a provoqué une fuite du liquide céphalo-Rachidien
J'ai eu des céphalées
+++ (comme on dit en jargon médical) dès que j'étais en position debout les jours suivants, des douleurs dorsales et d'énormes nausées...
Un seul traitement :
Le "Blood Patch", on repique au point de péridurale (la plus forte, la plus intense douleur que j'ai jamais subi dans toute ma vie), on a prélevé du sang sur mon avant-bras que l’on a réinjecté dans l’espace péridural, ce qui a bouché la brèche dure-mèrienne et instantanément, supprimé tous maux de tête
Avant mon accouchement, la médecin-anesthéste s'est pris à 8 ou 9 fois pour essayer de me placer cette maudite péri, d'après elle, j'ai le dos trop cambré, si j'avais su..............
3 ans après, toujours sous traitement anti-douleur mais ça va un peu mieux depuis un an, à ma prochaine grossesse, pas de péri, je préfère largement souffrir quelques heures de travail que de revivre ça pendant de longs mois
Et j'accoucherai accroupie, à l'Indienne, comme j'aurais dû le faire, comme mon corps me suppliait de faire !
Rien à fichtre de leur confort de