| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 08/02/2007 20:27 Sujet du message: Un petit coucou de votre Marinette qui pense bien à vous |
|
|
Coucou mes Loveannautes préférés!
Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis désolée de pas venir vous voir depuis ma rentrée.
Je pense souvent à vous mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps et puis j'ai beaucoup de choses à rattrapper donc il m'arrive souvent de venir sur LA et de me dire que je reviendrais quand j'aurais le temps de lire tout ce que j'ai raté
Mais voilà si je me dis ça je reviendrais pas avant longtemps car du temps en ce moment j'en ai pas beaucoup!!
Donc me revoilà et je vais faire de mon mieux pour venir un peu plus souvent
Bisous d'amour à tous et toutes
PS : Amphéééééé c'que tu m'as manqué!!  _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Candys Alchemist Member

|
Posté le: 08/02/2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Coucou ptite marinette...
C'est pas grave si tu rattrapes pas ton retard... réintégre LA en douceur, sans rattraper ton retard...
J'ai eu moi aussi un stop pendant de long mois et je quand je suis revenue, j'étais perdue... mais on reprend assez vite le fil !
Bisous marinette ! Contente de te lire à nouveau ! _________________ Tout amour est à la fois douceur et violence. |
|
|
 |
existence LA dépendant

Inscrit le: May 09, 2006 Messages: 890 Localisation: ville de la gastronomie
|
Posté le: 08/02/2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
hhaaa enfin des nouvelles !
J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu t'en sors, je sais que ce que tu vis est loin d'être facile mais tiens le coup !!! pis chuis pas loin moi alors n'hésite pas !
 _________________ Advienne que pourra |
|
|
 |
sawsen LA dépendant

|
Posté le: 08/02/2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Contente que tu viennes nous faire un petit coucou et nous donner de tes nouvelles Marinette. Tu sais, tu n'as pas à te justifier, tout le monde sait que dans la vie il y a des moments où on ne peut être partout, mais l'essentiel est que tu t'occupes de toi, que tu prépares ton avenir. En tout cas, tu sais qu'ici on te garde tous ta place au chaud et on attend ton retour avec impatience.
Gros bisous ma grande. _________________ On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant |
|
|
 |
jamboncru-ex-membres LA dépendant

|
Posté le: 08/02/2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Cela me fait plaisir que tu reviennes .. je pensais que tu avais décidé de ne plus revenir sur le forum ....
Imagine que tu te sois mariée et que tu ne nous causes plus, quel désespoir !!! |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 09/02/2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
coucou on ne se connait pas (encore ... ) mais j ai lu nombre de tes topics ... Peut être aurons nous l occasion de faire connaissance _________________
|
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 09/02/2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil de passer nous donner de tes nouvelles.
Gros bisous à toi |
|
|
 |
Amphegenie LA dépendant

Inscrit le: Nov 12, 2005 Messages: 5693 Localisation: Entre Provins et Troyes !
|
Posté le: 09/02/2007 20:15 Sujet du message: Re: Un petit coucou de votre Marinette qui pense bien à vous |
|
|
| Marinette69 a écrit: |
Coucou mes Loveannautes préférés!
Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis désolée de pas venir vous voir depuis ma rentrée.
Je pense souvent à vous mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps et puis j'ai beaucoup de choses à rattrapper donc il m'arrive souvent de venir sur LA et de me dire que je reviendrais quand j'aurais le temps de lire tout ce que j'ai raté
Mais voilà si je me dis ça je reviendrais pas avant longtemps car du temps en ce moment j'en ai pas beaucoup!!
Donc me revoilà et je vais faire de mon mieux pour venir un peu plus souvent
Bisous d'amour à tous et toutes
PS : Amphéééééé c'que tu m'as manqué!!  |
Marinette
Heureuse de te revoir again sur Loveannu, j'aurais tant aimé te voir plus longtemps ma douce car tu nous manques tant
J'ai pu lire les messages que tu m'as laissé à l'époque où j'étais absente du forum, petits messages qui m'ont beaucoup touchée tu sais...
J'ai su dernièrement qu'il y a eu des changements dans ta vie, ton entourage, je souhaite que tout ira pour le mieux pour toi et pour le projet que tu veux faire
Toutes les deux avons certainement tellement de choses à nous dire depuis ces longs mois écoulés...
Ma petite Marinette, ta bonne humeur, ton énergie positive, ton espièglerie, tes petits smileys....... _________________
|
|
|
 |
Poete77 LA dépendant

Inscrit le: Jan 13, 2006 Messages: 4755 Localisation: LIZY SUR OURCQ
|
Posté le: 09/02/2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Coucou Marinette "la plus chouette ",
Content d'avoir de tes nouvelles.......
Bisous mon amie
Serge le Poète (pouet, pouet) _________________
|
|
|
 |
MirLaine Alchemist Member

Inscrit le: Nov 19, 2005 Messages: 6718 Localisation: Arpaillargues
|
Posté le: 10/02/2007 00:41 Sujet du message: |
|
|
heureux d'avoir de tes nouvelles!  _________________ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre. |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 11/02/2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Hey mais... Je reviens et je vois beaucoup d'anciens qui n'étaient pas venus depuis longtemps!!
C'est génial ça!
Merci pour vos petits mots ça fait chaud au coeur.
Et Amphé je te fais plein de bisous en espérant te croiser prochainement sur msn  _________________
|
|
|
 |
|