Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Un petit coucou de votre Marinette qui pense bien à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 08/02/2007 20:27    Sujet du message: Un petit coucou de votre Marinette qui pense bien à vous Répondre en citant

Coucou mes Loveannautes préférés!

Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis désolée de pas venir vous voir depuis ma rentrée.

Je pense souvent à vous mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps et puis j'ai beaucoup de choses à rattrapper donc il m'arrive souvent de venir sur LA et de me dire que je reviendrais quand j'aurais le temps de lire tout ce que j'ai raté cry

Mais voilà si je me dis ça je reviendrais pas avant longtemps car du temps en ce moment j'en ai pas beaucoup!!

Donc me revoilà et je vais faire de mon mieux pour venir un peu plus souvent Razz

Bisous d'amour à tous et toutes

PS : Amphéééééé c'que tu m'as manqué!! coeur2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 08/02/2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ptite marinette...
C'est pas grave si tu rattrapes pas ton retard... réintégre LA en douceur, sans rattraper ton retard...
J'ai eu moi aussi un stop pendant de long mois et je quand je suis revenue, j'étais perdue... mais on reprend assez vite le fil !

Bisous marinette ! Contente de te lire à nouveau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
existence
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 08/02/2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

hhaaa enfin des nouvelles !

J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu t'en sors, je sais que ce que tu vis est loin d'être facile mais tiens le coup !!! pis chuis pas loin moi alors n'hésite pas !

kissing

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 08/02/2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que tu viennes nous faire un petit coucou et nous donner de tes nouvelles Marinette. Tu sais, tu n'as pas à te justifier, tout le monde sait que dans la vie il y a des moments où on ne peut être partout, mais l'essentiel est que tu t'occupes de toi, que tu prépares ton avenir. En tout cas, tu sais qu'ici on te garde tous ta place au chaud et on attend ton retour avec impatience.
Gros bisous ma grande.

jamboncru-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 08/02/2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me fait plaisir que tu reviennes .. je pensais que tu avais décidé de ne plus revenir sur le forum ....
Imagine que tu te sois mariée et que tu ne nous causes plus, quel désespoir !!! 

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 09/02/2007 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

coucou on ne se connait pas (encore ... Wink ) mais j ai lu nombre de tes topics ... Peut être aurons nous l occasion de faire connaissance

Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 09/02/2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil de passer nous donner de tes nouvelles.

Gros bisous à toi kissing 

Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 09/02/2007 20:15    Sujet du message: Re: Un petit coucou de votre Marinette qui pense bien à vous Répondre en citant

Marinette69 a écrit:
Coucou mes Loveannautes préférés!

Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis désolée de pas venir vous voir depuis ma rentrée.

Je pense souvent à vous mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps et puis j'ai beaucoup de choses à rattrapper donc il m'arrive souvent de venir sur LA et de me dire que je reviendrais quand j'aurais le temps de lire tout ce que j'ai raté cry

Mais voilà si je me dis ça je reviendrais pas avant longtemps car du temps en ce moment j'en ai pas beaucoup!!

Donc me revoilà et je vais faire de mon mieux pour venir un peu plus souvent Razz

Bisous d'amour à tous et toutes

PS : Amphéééééé c'que tu m'as manqué!! coeur2

coeur2

Marinette kissing

Heureuse de te revoir again sur Loveannu, j'aurais tant aimé te voir plus longtemps ma douce car tu nous manques tant cry

J'ai pu lire les messages que tu m'as laissé à l'époque où j'étais absente du forum, petits messages qui m'ont beaucoup touchée tu sais...

J'ai su dernièrement qu'il y a eu des changements dans ta vie, ton entourage, je souhaite que tout ira pour le mieux pour toi et pour le projet que tu veux faire Razz

Toutes les deux avons certainement tellement de choses à nous dire depuis ces longs mois écoulés... Embarassed

Ma petite Marinette, ta bonne humeur, ton énergie positive, ton espièglerie, tes petits smileys.......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 09/02/2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Marinette "la plus chouette Wink ",

Content d'avoir de tes nouvelles.......

Bisous mon amie kissing

Serge le Poète (pouet, pouet)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 10/02/2007 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

heureux d'avoir de tes nouvelles! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 11/02/2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hey mais... Je reviens et je vois beaucoup d'anciens qui n'étaient pas venus depuis longtemps!!

C'est génial ça!

Merci pour vos petits mots ça fait chaud au coeur.

Et Amphé je te fais plein de bisous en espérant te croiser prochainement sur msn Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1