| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 28/01/2007 22:09 Sujet du message: dans la peau d un noir |
|
|
bien envie de voir ce reportage sur la discrimination raciale qui sera diffusé mardi 30 et mercredi 31 sur C+...
où des blancs deviennent noirs et des noirs deviennent blancs ... histoire de voir si la couleur de peau joue un rôle dans l embauche, comment on est perçu etc ...
un auteur allemand Günther Wallraff a écrit un reportage romancé en 1986 "Tête de turc" (Ich, Ali, ganz unten)car il a passé deux ans déguisé en turc à travailler dans un fast food dont je tairai le nom ou dans une ferme , en tant qu intérimaire etc... Récit terrifiant et émouvant des humiliations subies par cet homme ... _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 28/01/2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai plus canal+ On pourra sûrement le voir plus tard sur une autre chaîne. _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 28/01/2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
j espère ... sinon je vais peut être convaincre lion de brancher le graveur et t envoyer une copie si le reportage est bon  _________________
|
|
|
 |
lion67 LA dépendant

|
Posté le: 29/01/2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
| cokine a écrit: |
j espère ... sinon je vais peut être convaincre lion de brancher le graveur et t envoyer une copie si le reportage est bon  |
je vais tacher de pas oublier ... |
|
|
 |
|
|
|
|