Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

TAO, l'art du tam tam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 28/01/2007 21:55    Sujet du message: TAO, l'art du tam tam Répondre en citant

Pour les gens interessés par les tam tams voici un concert interessant qui malheureusement ne va pas en France dans sa tournée européenne mais en Suisse et Allemagne (proche de la frontière Francaise). Site en allemand et anglais. J'y suis allé samedi soir à Berlin, nous étions trés heureux et impressionné de voir les jolies nanas tapper comme des cinglées sur leurs tam tams, aprés un concert pareil, je ne voudrais pas me prendre une calotte de l'une d'elles.
http://www.drum-tao.de/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 28/01/2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

en mars ils seront pas loin de chez moi ...
y a énormément de troupes et groupes qui passent chez nos voisins teutons et qui boudent la France.comme ces 4 Américains que nous avons eu le plaisir de voir il y a de cela bien trop longtemps cry
http://www.housejacks.com/hj2000/index2.html
pas d instruments , tout ce fait a capella, un bonheur !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Actu / People / Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

News similaires