Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
de MirLaine le 27/01/2007 10:39
jeryco a écrit:titbouchon123 a écrit:la façon de me comporter,tout en subtilité, je me baisse,l'air de rien,juste mes fesses devant lui pour ramasser un jouet qui traine... je sort de la salle de bain les cheveux trempés,en pagaille... je le regarde,avec un sourire en coin j'enfile une nuisette en satin,assez courte,avec le shorty en dentelle bien à sa vue, tout ça l'air de rien... ça marche toujours 
...et notre Titbouchon entame un strip-tease torride sur la bande son suivante : http://www.youtube.com/watch?v=dFnu8h6R2dw
trop fort 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de Amphegenie le 04/02/2007 21:41
lion67 a écrit:Carstein a écrit:Je prends une voix rauque et suave, et sussure à son oreille... Hm... sexe... En fait avec Amph' c'est trop simple, elle est trés... heu... réceptive 
j en connais une autre très receptive ... des baisers dans le cou et des petits mots coquins ... et on passe un très moment 
Très réceptive en effet notre Cokine
Il existe différentes et maintes manières d'éveiller le désir chez l'homme, la femme qu'on aime, ou son ou sa partenaire...
A chacun(e) de découvrir lesquelles, et de (oser) tenter celles qui auront un fort effet pour charmer, séduire, exciter cette personne...
Les massages.
C'est toujours efficace, un long et sensuel massage 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
-
de jamboncru le 04/02/2007 22:33
Amphegenie a écrit:lion67 a écrit:Carstein a écrit:Je prends une voix rauque et suave, et sussure à son oreille... Hm... sexe... En fait avec Amph' c'est trop simple, elle est trés... heu... réceptive 
j en connais une autre très receptive ... des baisers dans le cou et des petits mots coquins ... et on passe un très moment 
Très réceptive en effet notre Cokine Il existe différentes et maintes manières d'éveiller le désir chez l'homme, la femme qu'on aime, ou son ou sa partenaire... A chacun(e) de découvrir lesquelles, et de (oser) tenter celles qui auront un fort effet pour charmer, séduire, exciter cette personne... Les massages. C'est toujours efficace, un long et sensuel massage 
Absolument d'accord avec toi ... accompagnés de caresses et de baisers érotiques ...
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de Elysea le 16/02/2007 20:25
jeryco a écrit:Tiens !! Elysea ! Y avait un bail !
Eh oui...
J'en ai d'autres hein...
Etre au restaurant, lui dire que je n'ai rien sous mes vêtements...Et là il a hâte que le repas se termine.
Etre chez des amis et lui susurrer à l'oreille ce que je lui ferai dès que nous serons rentrés...Et là il à hâte de partir.
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
-

Elysea
- LA Régulier

-
Topics similaires
Retourner vers Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|