Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de titbouchon123 le 28/01/2007 21:34
mon chéris me connait bien,
j'adore les gauffres...
mais j'ai mal aux dents 
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 
-

titbouchon123
- LA dépendant

-
-
de MirLaine le 28/01/2007 22:03
y a pire:
la haine contre soit méme, la honte de ne pas avoir su controler et freinnés ses pulsions! le désaroie face a l'ampleur que celà engendre! le fait de ce sentir impuissant face à soit méme! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de titbouchon123 le 28/01/2007 22:18
MirLaine a écrit:y a pire: la haine contre soit méme, la honte de ne pas avoir su controler et freinnés ses pulsions! le désaroie face a l'ampleur que celà engendre! le fait de ce sentir impuissant face à soit méme! 
mais il y a mieux...
le pardon,
je suis à toi,et je ne te quitterai pas,tu le sais
je t'aime mon amour,
et même si on est pas mariée,on est ensemble,pour le meilleur,et pour le pire
je t'aime mon coeur...
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 
-

titbouchon123
- LA dépendant

-
-
de MirLaine le 28/01/2007 22:22
titbouchon123 a écrit:MirLaine a écrit:y a pire: la haine contre soit méme, la honte de ne pas avoir su controler et freinnés ses pulsions! le désaroie face a l'ampleur que celà engendre! le fait de ce sentir impuissant face à soit méme!  mais il y a mieux... le pardon, je suis à toi,et je ne te quitterai pas,tu le sais je t'aime mon amour, et même si on est pas mariée,on est ensemble,pour le meilleur,et pour le pire je t'aime mon coeur...
merci jeryco ta danse a marcher a merveille! j'ai retrouver ma douce!
pour toi ma belle:  moi aussi je t'aime!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de titbouchon123 le 28/01/2007 22:51
jeryco a écrit:Alors déconnecte toi Peuchère !! et file aux fourneaux au lieu de rester devant ton écran comme un poisson dans son bocal c*n !! 
mais lolllll
j'ai mal aux dents bordel!
en plus on a été invité à manger chez sa maman,
le matin même,chute de tension,je me dis,pas grav,ça va passer
on y va,je me goinfre comme d'hab,et je file aux wc,malade,et rechute de tension...
la honte lol
alors aujourd'hui,diète totale,peut etre demain aussi 
-

titbouchon123
- LA dépendant

-
-
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|