Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
j'adore la cuisine japonaise
elle est un peu moins grasse que la chinoise.
après il faut savoir si on péfére les sushis, makis, sashimis...
mauvais point pour les makis si on n'aime pas les algues
mauvais point point si on n'aime pas le poisson cru pour les sashimis et les sushis ( les sashimis sont de fines tranches de poisson cru)
bon point pour le gingembre et le wasabi (moutarde épicée) pour réveiller les sens
Moi aussi j'adore la cuisine japonaise et il y a une parade pour ceux qui n'aiment pas le poisson cru: les resto japonais poposent différentes brochettes au feu de bois... délicieux
Et bien pour moi ce sera encore une fois, comme chaque année, une soirée en célibataire...
Je vais sortir avec une amie... je viendrais comme promis vous faire un petit coucou aux alentours de 21h30 quand jeserais de retour à la maison...
Toujours l'Asie...au Japon le cadeau qui fait fureur pour la ST Valentin....le massage au chocolat!...les chocolatiers japonais font ce jour là un énorme chiffre d'affaire et comme là-bas aussi beaucoup de femmes sont "obsédées " par leur ligne...ils ont trouvé ce créneau !
On peut de plus se faire envelopper dans de la pâte d'amande...tout un programme!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Iris a écrit:Toujours l'Asie...au Japon le cadeau qui fait fureur pour la ST Valentin....le massage au chocolat!...les chocolatiers japonais font ce jour là un énorme chiffre d'affaire et comme là-bas aussi beaucoup de femmes sont "obsédées " par leur ligne...ils ont trouvé ce créneau ! On peut de plus se faire envelopper dans de la pâte d'amande...tout un programme!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Iris a écrit:Toujours l'Asie...au Japon le cadeau qui fait fureur pour la ST Valentin....le massage au chocolat!...les chocolatiers japonais font ce jour là un énorme chiffre d'affaire et comme là-bas aussi beaucoup de femmes sont "obsédées " par leur ligne...ils ont trouvé ce créneau ! On peut de plus se faire envelopper dans de la pâte d'amande...tout un programme!
un massage au chocolat ... le rêve...
...
... non, je ne dis rien... attendons sagement ET patiemment le mois prochain