| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 23/01/2007 10:21 Sujet du message: le langage des signes. |
|
|
Je viens de découvrir que le langage des signes datait de la fin du 18° siècle...Cet outil merveilleux pour les enfants sourds et muets .
Dans un téléfilm "l'enfant du secret" on va rendre ce soir un hommage à l'abbé de l'épée qui a été le premier à communiquer avec des enfants sourds et muets à l'aide de ce langage conçu comme une véritable langue.
Ce soir Michel Aumont,Fanny Cotençon partagent la distribution avec des enfants véritablement sourds-muets...
j'ai découvert que cet abbé avait été reconnut "bienfaiteur de l'Humanité"... _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
|
|
 |
titbouchon123 LA dépendant

|
Posté le: 23/01/2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai bien apprendre le language des signes...
ça m'a toujours intriguée et fascinée...
(j'ai un tit problème avec les nuisances sonores,bruits ect),c'est peut etre pour ça...
mais je ne peux m'empêcher de regarder avec admiration et envie ces gens qui communiquent de cette façon...
fascinant,je trouve _________________ tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 23/01/2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis pleine d'admiration...et pour les profs qui arrivent à ces résultats...chapeau!
Je pense aussi qu'avec internet c'est une monde de communication qui s'ouvre à toutes ces personnes .... _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
|
|
 |
Poete77 LA dépendant

Inscrit le: Jan 13, 2006 Messages: 4755 Localisation: LIZY SUR OURCQ
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 23/01/2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Merci poète je n'avais pas vu!
As-tu vu le petit message sur Jacqueline dans le temps des yé yé? _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
|
|
 |
Poete77 LA dépendant

Inscrit le: Jan 13, 2006 Messages: 4755 Localisation: LIZY SUR OURCQ
|
Posté le: 23/01/2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Non, mais j'y vais de ce pas !!!!!!! Merci... Iris _________________
|
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 23/01/2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
j aimerais savoir "signer" ... vous souvenez vous de la chanson ou plutôt du clip de florent pagny "savoir aimer" je crois ...des images simples mais très prenantes ... _________________
|
|
|
 |
titbouchon123 LA dépendant

|
Posté le: 23/01/2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
merciiiiiiiii
mais dur dur hein,
chapeau à eux... _________________ tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... |
|
|
 |
|