| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 21/01/2007 21:44 Sujet du message: d'après Fred Vargas"pars vite et reviens tard" |
|
|
Encore un thriller policier qui me donne très envie....Avec José Garcia dans le rôle du commissaire."Pars vite et reviens vite"d'après la célèbre Fred Vargas sort mercredi 24.Ce film a été tourné à Paris .
La peste est-elle de retour? en tous les cas des signes mystérieux et inquiètants sur les portes,des morts le corps noirci...c'est ainsi que la promo a présenté l'histoire qui devrait plaire à ceux qui comme moi aiment les thrillers et le mystère . _________________ Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association |
|
|
 |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 21/01/2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
à voir je pense ... ça fait longtemps que j ai pas mis les pieds au ciné ... mais chéri aime pas trop ce genre  _________________
|
|
|
 |
titbouchon123 LA dépendant

|
Posté le: 21/01/2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'aimerais...
mais bon,faut trouver une bonne âme pour garder bébé,
puis,comme j'ai maigris ces derniers mois,j'ai mal au coccis si je reste trop longtemps assise,sans pouvoir bouger donc  _________________ tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... |
|
|
 |
Melany75 LA Young

|
Posté le: 05/02/2007 03:50 Sujet du message: |
|
|
Les Films Français , ces dernières années ont été pour la plupart des gros choux , certes je ne suis pas Fan des films de chez nous.
Cependant les tout derniers comme "Pars vite et reviens tard" ou même encore "Le Serpent" avec Clovis Cornillac, sont des films à aller voir absolument . Très prenant , on en perds pas une seconde |
|
|
 |
|
|
|
|