Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

d'après Fred Vargas"pars vite et reviens tard"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> LA Filmothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 21/01/2007 21:44    Sujet du message: d'après Fred Vargas"pars vite et reviens tard" Répondre en citant

Encore un thriller policier qui me donne très envie....Avec José Garcia dans le rôle du commissaire."Pars vite et reviens vite"d'après la célèbre Fred Vargas sort mercredi 24.Ce film a été tourné à Paris .
La peste est-elle de retour? en tous les cas des signes mystérieux et inquiètants sur les portes,des morts le corps noirci...c'est ainsi que la promo a présenté l'histoire qui devrait plaire à ceux qui comme moi aiment les thrillers et le mystère .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 21/01/2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

à voir je pense ... ça fait longtemps que j ai pas mis les pieds au ciné ... mais chéri aime pas trop ce genre cry

titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 21/01/2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aimerais...
mais bon,faut trouver une bonne âme pour garder bébé,
puis,comme j'ai maigris ces derniers mois,j'ai mal au coccis si je reste trop longtemps assise,sans pouvoir bouger donc Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Melany75
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 05/02/2007 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les Films Français , ces dernières années ont été pour la plupart des gros choux , certes je ne suis pas Fan des films de chez nous.

Cependant les tout derniers comme "Pars vite et reviens tard" ou même encore "Le Serpent" avec Clovis Cornillac, sont des films à aller voir absolument . Très prenant , on en perds pas une seconde Wink 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> LA Filmothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1