Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de Iris le 17/09/2007 13:30
Un chinois de 30 ans ,pourtant d'allure robuste, est mort samedi devant son écran,dans un café internet à Canton .
On sait qu'il jouait en ligne sans interruption depuis trois jours ce qui a sûrement causé une défaillance cardiaque.
Les secours n'ont rien pu faire lorsqu'ils sont arrivés.
3 jours sans s'arrêter devant l'écran! 
-

Iris
- Alchemist Member

-
de pema le 17/09/2007 16:52
Iris a écrit:Un chinois de 30 ans ,pourtant d'allure robuste, est mort samedi devant son écran,dans un café internet à Canton . On sait qu'il jouait en ligne sans interruption depuis trois jours ce qui a sûrement causé une défaillance cardiaque. Les secours n'ont rien pu faire lorsqu'ils sont arrivés. 3 jours sans s'arrêter devant l'écran! 
Y sont fous ces internautes !!!! 
-

pema
- LA Young

-
de AmantParisien le 21/04/2008 14:31
Je n'ai pas pu lire les 5 pages consacrées au sujet, et je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà été évoqué :
L'addiction, et la perte de temps.
Quand on est coutumier des forums, des chat, et autres MSN, on sait que la tentation est grande de rester scotché tout le temps derriere son ecran.
Si le premier reflexe, dès qu'on le peut est de se connecter, de peur de "perdre" quelque chose.. on est accro...
Les ados qui restent en permanence branchés en faisant leurs devoirs, tout en surveillant du coin de l'oeil, la télé, le telephone portable, et le mp3 sur les oreilles... je vous dis pas les etudes approfondies qu'ils peuvent faire...
Maintenant, meme en dehors de chez eux, via leur portable, connectés en permanence, de peur de louper un "bonjour, t'as bien dormi ?"...
Ce danger dont on parle moins me parait le plus redoutable : perdre sa vie, perdre ses années, perdre ses reperes.
PS : je suis un fan du net et de ses technologies, mais on doit en rester maitre, et ne pas oublier la "vraie vie"...
-

AmantParisien
- LA Accro

-
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|