| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 10/01/2007 22:10 Sujet du message: verbaliser les motocyclistes sans casque avec des roses! |
|
|
Inde: CALCUTTA (AFP)
Un motocycliste sans casque traverse le pont Howrah à CalcuttaLa police de l'Etat du Bengale Occidental (est de l'Inde) a verbalisé pendant une semaine des motocyclistes qui ne portaient pas de casque en leur offrant des roses rouges, (Et ils leur disaient...Je t'aime...???) dans le cadre d'une campagne de sensibilisation.
Quelque 100 contrevenants à moto dans la ville de Howrah ont reçu des bouquets de fleurs, au lieu de la traditionnelle amende. (Les fleurs, c'est moins cher que le papier ???) La campagne de sécurité routière s'est achevée lundi soir.
... Ouais, ben on est pas prêt de voir ça en Europe !!! _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 10/01/2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
est ce qu il y a vraiment beaucoup de motards (pas des jeunes en mobylettes ...) avec de grosses cylinfrées qui roulent sans casque ?
dans le coin j en vois pas trop ...
mais les jeunots sur leurs scooters avec le casque qui repose sur le front !!! c est pas des roses qu ils leur faut ...  _________________
|
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 10/01/2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
| cokine a écrit: |
est ce qu il y a vraiment beaucoup de motards (pas des jeunes en mobylettes ...) avec de grosses cylinfrées qui roulent sans casque ?
dans le coin j en vois pas trop ...
mais les jeunots sur leurs scooters avec le casque qui repose sur le front !!! c est pas des roses qu ils leur faut ...  |
il ferait un tour en Italie..où ils cumulent absence de casques et sont parfois à 3 sur un scooter
ils ont commencé à verbaliser mais ce n'est pas un succès question sécurité |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 10/01/2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
en thailande ils sont 4 ou 5 sur une mobilette, j'en ai fais des photos tellement c'est impressionnant! _________________
|
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 10/01/2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
| mamour a écrit: |
| en thailande ils sont 4 ou 5 sur une mobilette, j'en ai fais des photos tellement c'est impressionnant! |
je vois ce que ça peut donner |
|
|
 |
|
|
|
|