Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de sawsen le 11/01/2007 23:28
cokine a écrit:sawsen a écrit:cokine a écrit:sawsen a écrit:Stephanie a écrit:sawsen a écrit:et me voici ! [/img] 
ça fait écossais..tu n'as pas volé le kilt de Jeryco 
Eh sans blaguer Steph, j'adore les jupes de petites filles écossaises, et je te promets que ça fait de l'effet avec des belles bottes ... bon je reconnais que l'avatar là, c'est pas le top, j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais 
mais y a de quoi faire quand même ... y a de jolis strings une magnifique robe blanche ...
Bonsoir ma chérie, contente de te lire ! Ben écoute, j'ai pas du bien chercher, mais j'aurais bien voulu trouver une belle robe du soir noire, avec des petits escarpins noirs, et une jolie parure (collier + boucles d'oreille) mais j'ai pas trouvé ! un peu ça : [img] [img]http://img247.imageshack.us/img247/7063/robedesoirevd2.th.png[/img][/img]
voilà ma sawsen en femme fatale ...
Géniaaaaaaaaaaal, c'est tout moi ça, Merci ma coquine chérie 
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
de cokine le 12/01/2007 11:46
sawsen a écrit:cokine a écrit:sawsen a écrit:cokine a écrit:sawsen a écrit:Stephanie a écrit:sawsen a écrit:et me voici ! [/img] 
ça fait écossais..tu n'as pas volé le kilt de Jeryco 
Eh sans blaguer Steph, j'adore les jupes de petites filles écossaises, et je te promets que ça fait de l'effet avec des belles bottes ... bon je reconnais que l'avatar là, c'est pas le top, j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais 
mais y a de quoi faire quand même ... y a de jolis strings une magnifique robe blanche ...
Bonsoir ma chérie, contente de te lire ! Ben écoute, j'ai pas du bien chercher, mais j'aurais bien voulu trouver une belle robe du soir noire, avec des petits escarpins noirs, et une jolie parure (collier + boucles d'oreille) mais j'ai pas trouvé ! un peu ça : [img] [img]http://img247.imageshack.us/img247/7063/robedesoirevd2.th.png[/img][/img]
voilà ma sawsen en femme fatale ... Géniaaaaaaaaaaal, c'est tout moi ça, Merci ma coquine chérie 
je t en prie ... 
-

cokine
- Alchemist Member

-
de wachowsky le 12/01/2007 16:10
Ayashi_noceres a écrit:Bon ba voilà comment je vois mon Wacho, c'est différent certes, mais les deux sont relativement proches. 
Wai pas mal 
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
-

wachowsky
- LA dépendant

-
de sawsen le 13/01/2007 18:12
Stephanie a écrit:désolée Saw, je n'ai pas crée ta femme fatale 
Ne t'inquiètes pas ma chérie (je peux ?  ) tu as essayé c'est ce qui compte et puis vu que je suis pas vraiment femme fatale alors, c'est pas trop grave
Gros bisou à toi
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
de LitlFrog le 13/01/2007 22:45
sawsen a écrit:Stephanie a écrit:désolée Saw, je n'ai pas crée ta femme fatale 
Ne t'inquiètes pas ma chérie (je peux ?  ) tu as essayé c'est ce qui compte et puis vu que je suis pas vraiment femme fatale alors, c'est pas trop grave Gros bisou à toi
pas de souci
j'ai testé mais je n'ai pas réussi à trouver les tenues adéquates
y a des moments où j'aimerai pouvoir retranscrire en dessin ce que je conçois en image...mais suis pas une pro...ni du fusain ni de la peinture...dommage 
-

LitlFrog
- LA Team

-
de wachowsky le 14/01/2007 07:22
Stephanie a écrit:sawsen a écrit:Stephanie a écrit:désolée Saw, je n'ai pas crée ta femme fatale 
Ne t'inquiètes pas ma chérie (je peux ?  ) tu as essayé c'est ce qui compte et puis vu que je suis pas vraiment femme fatale alors, c'est pas trop grave Gros bisou à toi
pas de souci j'ai testé mais je n'ai pas réussi à trouver les tenues adéquates y a des moments où j'aimerai pouvoir retranscrire en dessin ce que je conçois en image...mais suis pas une pro...ni du fusain ni de la peinture...dommage 
Te fais pas chier mais une photo carrement
Tient je vais lancer une nouveau post pour voir vos gueule un peu , on a fait passer les culs avant ca .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
-

wachowsky
- LA dépendant

-
de LitlFrog le 15/01/2007 20:55
wachowsky a écrit:Stephanie a écrit:sawsen a écrit:Stephanie a écrit:désolée Saw, je n'ai pas crée ta femme fatale 
pas de souci j'ai testé mais je n'ai pas réussi à trouver les tenues adéquates y a des moments où j'aimerai pouvoir retranscrire en dessin ce que je conçois en image...mais suis pas une pro...ni du fusain ni de la peinture...dommage 
Te fais pas chier mais une photo carrement  Tient je vais lancer une nouveau post pour voir vos gueule un peu , on a fait passer les culs avant ca .
 oui mais le temps de trouver une photo...
-

LitlFrog
- LA Team

-
de MirLaine le 20/01/2007 10:01
Stephanie a écrit:wachowsky a écrit:Stephanie a écrit:sawsen a écrit:Stephanie a écrit:désolée Saw, je n'ai pas crée ta femme fatale 
Te fais pas chier mais une photo carrement  Tient je vais lancer une nouveau post pour voir vos gueule un peu , on a fait passer les culs avant ca .  oui mais le temps de trouver une photo...
moi j'ai pas mal de photo d'une certaine soirés avec certaines persone! et de grosses féssés 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|