Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
de cokine le 14/01/2007 18:45
jamboncru a écrit:cokine a écrit:ben mon chéri ... c est un peu comme mon ti frère wacho ... je suis là pour lui donner des conseils une durite ... ben oui quoi il est dingue de moteurs, de voitures donc j utilise les images qui vont avec
je devais avoir l'esprit mal tourné, encore une fois 
mais non mais non ... 
-

cokine
- Alchemist Member

-
de jamboncru le 14/01/2007 18:52
cokine a écrit:jamboncru a écrit:cokine a écrit:ben mon chéri ... c est un peu comme mon ti frère wacho ... je suis là pour lui donner des conseils une durite ... ben oui quoi il est dingue de moteurs, de voitures donc j utilise les images qui vont avec
je devais avoir l'esprit mal tourné, encore une fois 
mais non mais non ... 
Je prends de mauvaises habitudes 
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de MirLaine le 20/01/2007 11:22
titbouchon123 a écrit:jamboncru a écrit:Mirlaine, tu sais ou me joindre en cas de besoin  mais lol hein.... il sera même pas en état de te joindre 
bin je suis en étas ! toujours et encore  hein ma belle! ta vu moi j'ai pas mal partous chuis pas crevers !  pffffff c'est jeunes ! tiennent pas la route! fatigue trop vite et mèttes deux jours à récupérés! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de jamboncru le 20/01/2007 11:28
MirLaine a écrit:titbouchon123 a écrit:jamboncru a écrit:Mirlaine, tu sais ou me joindre en cas de besoin  mais lol hein.... il sera même pas en état de te joindre 
bin je suis en étas ! toujours et encore  hein ma belle! ta vu moi j'ai pas mal partous chuis pas crevers !  pffffff c'est jeunes ! tiennent pas la route! fatigue trop vite et mèttes deux jours à récupérés! 
ce qu'on appelle "manque d'entrainement" .. va falloir te remettre d'aplomb 
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de jamboncru le 21/01/2007 13:35
titbouchon123 a écrit:MirLaine a écrit:c'est surtous elle qui à besoin de ce remettre d'aplomb!  faites les malins,z'allez voir quand j'aurai retrouvé ma forme! y en a un qui va déchanter 
UN pour ptit bouchon ... zéro pour Mirlaine ....
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de titbouchon123 le 21/01/2007 13:49
jamboncru a écrit:titbouchon123 a écrit:MirLaine a écrit:c'est surtous elle qui à besoin de ce remettre d'aplomb!  faites les malins,z'allez voir quand j'aurai retrouvé ma forme! y en a un qui va déchanter 
UN pour ptit bouchon ... zéro pour Mirlaine ....
j't'aime bien toi
tiens: 
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 
-

titbouchon123
- LA dépendant

-
-
Topics similaires
Retourner vers Entraide et Solidarité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|