oui ce monde people est difficile .Trop accro aux médicaments, Robbie Williams est entré le 13 février dans un centre de désintoxication aux USA
Un anniversaire pas tip top pour le chanteur anglais dépeint comme quelqu'un de dépressif. Pour ses 33 ans, il se retrouve entre les quatre murs d'un hôpital.
Robbie ayant récemment annulé la partie asiatique de sa tournée mondiale à cause du stess
Bien connu des rubriques people des magazines , Robbie n'en est pas à sa première cure. "Je crois que j'en prendrais encore si la drogue ne m'avait pas transformé en hangar à avion", avait-il déclaré fin 2004, en référence à ses 15 kilos de plus, dans une interview à une radio britannique.
Dans un documentaire de la BBC fin 2006 il avait également reconnu prendre des antidépresseurs, de peur de retourner à ses anciens démons et raconté combien il manquait de confiance en lui, en dépit de sa célébrité.
La vente de 65 millions de disques dans le monde et une renommée internationale ne suffisent donc pas à venir à bout de ses angoisses
Dur dur d'être célèbre...Il devrait donner l'adresse de sa clinique à Sami !