| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Geraldine2007 LA Newbie

|
Posté le: 02/01/2007 15:54 Sujet du message: Coeurs d'artichaud |
|
|
Bonjour,
je suis journaliste sur l'émission de Jean-Luc Delarue "toute une histoire". Nous préparons une émission sur les "coeurs d'artichaud"
- Vous êtes un véritable cœur d’artichaut : dès que vous rencontrez un homme, vous tombez amoureuse.
- Fleur bleue, vous avez toujours l’impression d’avoir trouvé « l’homme de votre vie ».
- L’amour avec un grand A, vous ne vivez que pour ça.
- Vous vous lancez à corps perdu dans chacune de vos relations quitte à souffrir par la suite.
- En amour, vous êtes souvent déçue car vous donnez tout sans rien recevoir en retour.
Si vous voulez partager votre histoire, contactez Géraldine au [par MP édité par Mickael]
A bientôt |
|
|
 |
|
|
 |
Carstein LA Accro

Inscrit le: Nov 28, 2005 Messages: 371 Localisation: Romilly S/Seine
|
Posté le: 02/01/2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Géraldine, tres interressant tout cela, mais dit nous en plus sur toi... des fantasmes? des anecdotes croustillantes?
Tu peux tout me dire en privé tu sais, lache toi, tu verra c'est plus facile qu'avec Delarue et ses caméras.  _________________ "La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour" |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 02/01/2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Carstein a écrit: |
Bonjour Géraldine, tres interressant tout cela, mais dit nous en plus sur toi... des fantasmes? des anecdotes croustillantes?
Tu peux tout me dire en privé tu sais, lache toi, tu verra c'est plus facile qu'avec Delarue et ses caméras.  |
avec toi c est du direct (pas enregistré hein ) _________________
|
|
|
 |
Carstein LA Accro

Inscrit le: Nov 28, 2005 Messages: 371 Localisation: Romilly S/Seine
|
Posté le: 02/01/2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Je prend sur le vif, ça facilite le premier contact  _________________ "La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour" |
|
|
 |
pikatchu30 LA dépendant

|
Posté le: 02/01/2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
| elle se passe quand ca peux interesser ma meilleure amie qui est a l'hopital |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 02/01/2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
bienvenue Geraldine2007, que dirais tu de te présenter dans "newbie", pendant que j'y suis salut Carstein et bon retour sur LA, fais des bisous à miss Amphe où elle veux de ma part  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
|