Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de cokine le 07/01/2007 11:42
jamboncru a écrit:cokine a écrit:pourquoi t aimes pas les papouilles ...? dommage ... je suis très habile de mes mains bon je 
des mains seulement ???? 
non je me debrouille avec ce que j ai ... 
-

cokine
- Alchemist Member

-
de Amphegenie le 07/01/2007 22:17
titbouchon123 a écrit:je vais faire quoi moi?
Moi, je serai là si tu veux
Ha la la, vivement la prochaine soirée Loveannu, moi j'vou'l'dis ! (exclamé avec l'accent Aubois  )
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
-
de MirLaine le 07/01/2007 22:19
Amphegenie a écrit:titbouchon123 a écrit:je vais faire quoi moi?
Moi, je serai là si tu veux Ha la la, vivement la prochaine soirée Loveannu, moi j'vou'l'dis ! (exclamé avec l'accent Aubois  )
oui chuis bien d'acord avec toi vivement cette soirés là! mais c'est pas crevette donc je montreraio les cros avis aux amateurs 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de jamboncru le 07/01/2007 22:21
MirLaine a écrit:Amphegenie a écrit:titbouchon123 a écrit:je vais faire quoi moi?
Moi, je serai là si tu veux Ha la la, vivement la prochaine soirée Loveannu, moi j'vou'l'dis ! (exclamé avec l'accent Aubois  )
oui chuis bien d'acord avec toi vivement cette soirés là! mais c'est pas crevette donc je montreraio les cros avis aux amateurs 
mordrais tu ?
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de MirLaine le 07/01/2007 22:23
jamboncru a écrit:MirLaine a écrit:Amphegenie a écrit:titbouchon123 a écrit:je vais faire quoi moi?
mordrais tu ?
je ne modrer pas changement de caractère l'amour rend violent ! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de Amphegenie le 07/01/2007 22:24
MirLaine a écrit:Amphegenie a écrit:titbouchon123 a écrit:je vais faire quoi moi?
Même pas peur
Tu seras trop occupé à surveiller Mamour et de toute façon, j'ai les fesses bien rembourrées, je ne sentirai pas grand-chose et si oui, fais gaffe à toi, cela m'excite d'être mordue 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
-
de jamboncru le 07/01/2007 22:34
Amphegenie a écrit:Tu sais, j'ai déjà un garde du corps avec moi pour me protéger depuis 10 ans mais plus on est, plus on 
Heue .. je pensais que .... ben non ...............
-
jamboncru
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|