ok, les fêtes pour des divorces (ou des séparations car on n'est pas obligés d'avoir été mariés pour célébrer un nouveau départ de vie!): moi je dis oui et encore oui!!! J'ai testé ce concept avec la première agence en France à avoir mis au point ces célébrations ; the wedding out factory, prononcer wof! bon, elles sont françaises comme le nom de leur société ne le précise pas!! Bref, j'ai été libérée en faisant cette fête particulière avec cérémonial positif, sans rancoeur, humoristique ...ça c'est la french touch!!: pas de regrets, pas de vengeance,il faut juste être prêt à tourner la page. Quand on veut y arriver et refaire sa vie, il vaut mieux s'aider à tourner la dernière page d'une histoire d'amour qui s'est terminée...parfois avec perte et fracas.. Mais le fait de célébrer (avec mises en scène optimistes)sa fin de vie commune devant témoins, ses amis pour le meilleur ou pour le pire, et bien, ça libère! figurez-vous et franchement il y a dans ce type de célébration un apport psychothérapeutique positif non négligeable.
Des articles ont été rédigés (le Point, leParisien, France soir, Jasmin...), émissions tv (Ruquier, LCI, Paris dernière...) et radio ont été tournées sur la première soirée de l'agence WOF, qui s'est déroulée le 16 nov dernier...vous pouvez regarder la video de l'émision "LCI est à vous", diffusée hier, le 21 à 23h15, elle est en ligne sur le site de lci...vous en saurez davantage!!
le site de l'agence aussi, si ça vous dit ...
La prochaine soirée de l'agence sera organisée bientôt pour un homme, récemment divorcé...Les mentalités changent piano piano...heureusement. Bonnes fêtes!!! Isabel