Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de sawsen le 08/02/2007 08:36
Poete77 a écrit:Marinette Mamour Cokine Lion Carstein Ça va pour toi, il t'arrive de penser aux autres ? 
Tu as bien raison Poete77, on a vite fait de nous oublier, zut alors, dés que t'es un peu fatiguée et un peu moins présente, on t'oublie : Cokiiiiiiiiiiiiiiine, Ampheeeeeeeeeee, Mamouuuuuuuuuuuuur, et moi vous m'avez oublié ?????? 
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
de cokine le 08/02/2007 09:48
sawsen a écrit:Poete77 a écrit:Marinette Mamour Cokine Lion Carstein Ça va pour toi, il t'arrive de penser aux autres ? 
Tu as bien raison Poete77, on a vite fait de nous oublier, zut alors, dés que t'es un peu fatiguée et un peu moins présente, on t'oublie : Cokiiiiiiiiiiiiiiine, Ampheeeeeeeeeee, Mamouuuuuuuuuuuuur, et moi vous m'avez oublié ?????? 
comment pourrions nous t oublier belle et douce sawsen...
je suis toujours ta chérie ...
même dans le love-concept il y a libertinage...
et puis zut
trop dur de se contenter d un et d une chérie quand on a plein de sentiments à partager
gros bisous ma chérie sawsen
et à tous les autres aussi
-

cokine
- Alchemist Member

-
de sawsen le 08/02/2007 10:12
cokine a écrit:sawsen a écrit:Poete77 a écrit:Marinette Mamour Cokine Lion Carstein Ça va pour toi, il t'arrive de penser aux autres ? 
comment pourrions nous t oublier belle et douce sawsen... je suis toujours ta chérie ... même dans le love-concept il y a libertinage... et puis zut trop dur de se contenter d un et d une chérie quand on a plein de sentiments à partager gros bisous ma chérie sawsen  et à tous les autres aussi
Ahhhhhhhhh, tu me rassures ma chérie  (mais t'inquiète pas moi aussi j'aime bien avoir plusieurs chéries et chéris parce que ce que j'ai de l'amour et de l'amitié à revendre moi  ) moi aussi je te fais plein de gros bisous tout tendres 
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
de Amphegenie le 08/02/2007 17:20
sawsen a écrit:Poete77 a écrit:Marinette Mamour Cokine Lion Carstein Ça va pour toi, il t'arrive de penser aux autres ? 
Ben non qu'on ne t'a pas oublié ma Sawsen chérie Mais moi, comme je suis blonde et disciplinée, j'avais suivi à la lettre le concept de ma petite Marinette, la plus chouette Puis Poète, je ne me souviens pas avoir mis Carstein dans mes chéris Carstein est mon cher et tendre, toujours et à jamais, il a et gardera cette place de choix parmi tous mes chéries et chéris, mon cokine a écrit:même dans le love-concept il y a libertinage... et puis zut trop dur de se contenter d un et d une chérie quand on a plein de sentiments à partager
Cokine a bien raison, c'est trop trop dur, moi qui adore partager...
Après les innombrables et si doux  que j'ai eu lors de ce week-end passé, j'en ai autant à en redonner pour ma Sawsen chérie, mon Poète chéri et pour tous les autres !!!
QUIQUENVEU
 :kissing:  :kissing: 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
-
de Carstein le 08/02/2007 17:26
Moi !!! je prends le tout, au prix de gros et tarif reduit comme d'hab'.
Vais les stocker, et faire monter le cour de la bourse 
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
-

Carstein
- LA Accro

-
de Carstein le 08/02/2007 17:32
Amphegenie a écrit:8O A mon tour de te Pour une fois 
Ok !!!
Mais faut deja que tu retrouves le fouet mon ange 
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
-

Carstein
- LA Accro

-
de jamboncru le 08/02/2007 23:07
Amphegenie a écrit:sawsen a écrit:Poete77 a écrit:Marinette Mamour Cokine Lion Carstein Ça va pour toi, il t'arrive de penser aux autres ? 
Ben non qu'on ne t'a pas oublié ma Sawsen chérie Mais moi, comme je suis blonde et disciplinée, j'avais suivi à la lettre le concept de ma petite Marinette, la plus chouette Puis Poète, je ne me souviens pas avoir mis Carstein dans mes chéris Carstein est mon cher et tendre, toujours et à jamais, il a et gardera cette place de choix parmi tous mes chéries et chéris, mon cokine a écrit:même dans le love-concept il y a libertinage... et puis zut trop dur de se contenter d un et d une chérie quand on a plein de sentiments à partager
Cokine a bien raison, c'est trop trop dur, moi qui adore partager...  Après les innombrables et si doux  que j'ai eu lors de ce week-end passé, j'en ai autant à en redonner pour ma Sawsen chérie, mon Poète chéri et pour tous les autres !!! QUIQUENVEU 
|
|
|