| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cheese LA dépendant

|
Posté le: 30/10/2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
J'éviterai de parler des médocs, il vaut mieux voir son toubib, pour parler de choses plus "immédiates".
Quand une crise survient on ne sait jamais quoi faire donc le mieux est de s'y préparer:
- Apprendre quelques techniques de relaxation
- Contrôler sa respiration
- S'évader mentalement de la situation
Je pratique ces techniques, je n'aime pas la foule, et ça marche bien!  _________________
http://loveannuville.miniville.fr/env |
|
|
 |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 17/11/2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
En feuilletant mon prog télé je vois que demain à 12H50 sur la 3 dans "30 millions d'amis" on va voir un reportage dans un parc du Lot ou on désensibilise les personnes phobiques aux serpents..(je ne sais comment ils font ) mais bon si c'est votre cas! |
|
|
 |
cheese LA dépendant

|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 17/11/2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
Moi les serpents...un peu beurk! mais bon je ne peux pas me dire phobique:je ne les fréquente pas et eux ont ont le bon goût de ne pas trop croiser ma route... j'en ai touché un une fois lors d'une fête ou une fille avait un énorme boa (un vrai:jaune et blanc!)alors pas de phobie juste une grosse méfiance!Je n'aime pas trop ces petites bestioles. |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16126 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 10/12/2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Iris a écrit: |
Moi les serpents...un peu beurk! mais bon je ne peux pas me dire phobique:je ne les fréquente pas et eux ont ont le bon goût de ne pas trop croiser ma route... j'en ai touché un une fois lors d'une fête ou une fille avait un énorme boa (un vrai:jaune et blanc!)alors pas de phobie juste une grosse méfiance!Je n'aime pas trop ces petites bestioles. |
Ce n'est peut-être pas un "exploit" au sens propre du terme mais je ne sais pas si je serais capable de caresser un serpent ! _________________
|
|
|
 |
Vesoke LA dépendant

|
Posté le: 11/12/2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Les serpents, encore ca passe.
Moi, c'est les araignées, aussi petites soient elles |
|