| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hiroshihaijima LA Accro

|
Posté le: 14/11/2006 19:56 Sujet du message: Oeuf vibrant |
|
|
Connaissez vous se produit??
[center] [/center]
Car je souhaiterai savoir s'il est waterproof (ça je le pense fortement) et si l'intencité de vibration est variable.
Merci pour vos réponce à venir...
Et vous?? possédez vous un oeuf avec télécommande??? _________________ Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol |
|
|
 |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5957 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 14/11/2006 23:57 Sujet du message: |
|
|
nous en avons eu un avec télécommande sans fil et 100% étanche, vibrations variables, malheureusement il nous a été volé 3 jours aprés l'achat dans notre chambre d'hotel à Bangok. Un jouet marrant quand on est dans la rue, la télécommande fonctinne jusqu'à env. 6/7 m, imagine le pied dans la rue ou une boutique de chaussures pendant l'essayage vu que c'est moi qui avais toujours la télécommande! _________________
|
|
|
 |
Hiroshihaijima LA Accro

|
Posté le: 15/11/2006 01:22 Sujet du message: |
|
|
Pourait tu me donnez une référence??? Parsque j'ai un peu cherché partout sur le net et jamais je n'est eu la description entière comme je la voulais... Et le modele dont tu me parle à l'air vachement bien...
Quel était les dimention???
Et alors??? Heureux (enfin si vous avez eu le temps de l'essayé???)
Merci déjà pour ta réponce...
++ _________________ Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol |
|
|
 |
Hiroshihaijima LA Accro

|
Posté le: 17/11/2006 08:16 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien puisque je n'avait pas de réponse, j'en ai choisi un... On vous en reparlera une fois testé
Avec Secret Bullet, l'aventure n'a plus de limite. Une fois introduite, l'ogive en matière douce se pilote à distance par la télécommande qui offre 10 mode de vibrations.
Chez soi ou où vous voulez, déclenchez secrètement cet oeuf vibrant sans fil et découvrez de nouveaux frissons... seule ou a deux.
Modèle : Secret Bullet (FunFactory)
Couleur : Rose
Dimensions : 7 x 3,5 cm (l'oeuf)
4 piles R1 (incluses)
voila _________________ Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5957 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 17/11/2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
nous avions un modèle similaire, l'oeuf était plus rond et d'un diametre de 3cm. La télécommande avait une portée d'env. 12m. A ce sujet il y a une pub sur Union d'octobre avec ce jouet, nomé "Ultra Seven Egg" pour 49€ chez Rebecca Rils, 76 Bd de Clichy, 75018 Paris. _________________
|
|
|
 |
Hiroshihaijima LA Accro

|
Posté le: 19/11/2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
Résultat très positif du petit jouet... mais maintenant il me faut trouver les pile car elle n'on pas fait 24h...
Si vous voulez tester je vous conseil celui présenter par la foto... il est très très bien... même plus encore...
Allez bonnes aventures!!!! _________________ Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol |
|
|
 |
Hiroshihaijima LA Accro

|
Posté le: 01/12/2006 01:04 Sujet du message: |
|
|
Donc les piles sont pas si facile à trouver maleureusement... enfin vous pourez en trouvé a brico...
Sinon le systeme quoique un peu bruillant par moment, est très amusant en repas de famile, au cinéma, en voiture, ou bien dans un supermarché...  _________________ Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol |
|
|
 |
Hiroshihaijima LA Accro

|
Posté le: 02/04/2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si se petit systeme ne serait pas cumulable avec un papillon vibrant...
Avez vous déjà testez?
mais les problèmes majeurs serait sans doute le mélange de télécommande et les petits probleme de frotement entre les 2 appareils.
Si vous avez déjà testé les 2 a la fois... donné moi des nouvelle  _________________ Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 02/04/2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
non pas testé ... car je n ai pas de jouets avec télécommande à distance ... zut j aurai du demander ça pour mon anniv et y en avait pas au salon de l érotisme ou alors j ai pas bien vu
ce que je trouve dommage avec ces joujous et les piles c est que ça tient pas assez longtemps  _________________
|
|
|
 |
PETITPRINCE LA dépendant

|
Posté le: 02/04/2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
ça l'air génial et en plus tu partages ces instants intimes et exicitant avec la personne que tu aimes. _________________
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://petit-prince1.miniville.fr
http://petit-prince1.miniv |
|
|
 |
Cara LA dépendant

Inscrit le: Sep 20, 2007 Messages: 616 Localisation: Cité Ardente
|
Posté le: 20/09/2007 19:51 Sujet du message: Re: Oeuf vibrant |
|
|
| Hiroshihaijima a écrit: |
[center] [/center]
Car je souhaiterai savoir s'il est waterproof (ça je le pense fortement) et si l'intencité de vibration est variable.
Et vous?? possédez vous un oeuf avec télécommande??? |
J'en ai un avec télécommande. Bien sûr la partie "oeuf" est waterproof (pour celles qui mouillent bcp, c'est mieux... s'agirait pas de finir scotchée au plafond comme CloClo ) et via la télécommande, on peut augmenter ou diminuer les vibrations à loisir.
Personnellement, lors de plaisirs solitaires, si je combine "doigts sur clito + oeuf dans le vagin", c'est l'orgasme assuré  _________________ Est-il bien nécessaire de me dire "Vous" plutôt que "Tu" si c'est pour, par derrière, me botter le Q ? |
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 20/09/2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
ca peut etre une idée cadeau...  _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html |
|
|
 |
PETITPRINCE LA dépendant

|
Posté le: 20/09/2007 22:21 Sujet du message: Re: Oeuf vibrant |
|
|
| Cara a écrit: |
| Hiroshihaijima a écrit: |
[center] [/center]
Et vous?? possédez vous un oeuf avec télécommande??? |
J'en ai un avec télécommande. Bien sûr la partie "oeuf" est waterproof (pour celles qui mouillent bcp, c'est mieux... s'agirait pas de finir scotchée au plafond comme CloClo ) et via la télécommande, on peut augmenter ou diminuer les vibrations à loisir.
Personnellement, lors de plaisirs solitaires, si je combine "doigts sur clito + oeuf dans le vagin", c'est l'orgasme assuré  |
wouahhhh tu vas nous faire passer un week-end d'enfer Cara
Ce week-end on va utiliser la télécomande sur LA à distance ... ça marche ?  _________________
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://petit-prince1.miniville.fr
http://petit-prince1.miniv |
|
|
 |
|