Oui Micka, il y a du nouveau et de grands changements, c'est la raison qui fait que ma présence se fait elliptique ces temps ci.
Pour commencer, Steph nous a laissé l'appart à ma meilleure amie et moi en attendant notre déménagement, (le 20 décembre si tout va bien).
Cette semaine j'ai rompu définitivement et complètement avec Steph, c'est dur mais heureusement ma poulette est avec moi, et sa propre rupture est également très difficile pour elle...
L'appartement qu'on souhaite prendre (notre dossier est en commission, on aura la réponse d'ici ce soir, j'ai peur!!) est en plein centre du quartier que je préfère à Lyon, il est un peu petit mais très chaleureux, avec deux jolies chambres, un petit salon, du parquet partout, deux cheminées et une petite cuisine séparée où on pourra même mettre une petite table pour prendre notre petit déj toutes les deux
J'espère vraiment qu'on aura une réponse positive!!
En ce qui concerne mes études, j'ai les résultats de mon oral vendredi, j'ai peur aussi!!
Mais je le sens plutot bien. On verra si mes examinatrices pensent la même chose...
Si je ne l'ai pas je continue dans mon boulot qui me plait, et ce sera pas forcément une mauvaise chose de continuer de gagner de l'argent.
Je suis très très fatiguée ces jours ci, mais j'ai dix jours de vacances dès vendredi donc ça va me faire beaucoup de bien
Je vous remercie tous car vous m'avez toujours soutenue dans les moments où j'en avais le plus besoin