C'est ben possible! J'y ai bouffé quelques gnomes et j'ai même fait sauter quelques naines sur mes genoux!
Tu es sur quel serveur ?
Kael Thas (PvP)
Les Sentinelles (JdR)
Les Croisades Ecarlates (PvP JdR)
Tu joues quelle classe ?
Druide - Prêtre - Guerrier - Chasseur - Mage.
Tu incarnes quelle race ?
Elfe - Nain - Gnome - Troll. (J'ai testé cependant toutes les races. Je ne suis pas de nature à esquiver une quelconque expérience.)
Tu fais parti de quelle guilde ?
Les Justiciers du Soleil (Fondateur. Guilde décedée)
Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse. (Fondateur et toujours en activité.)
Tu choisis quel sexe pour tes persos ?
Femme! Mais j'ai quelques nains hommes car c'est trop marrant de faire la fête à la saucisse, se péter la tronche de chopines de bières à Stormwind et courir sur le pont pour sauter dans l'eau en rottant des mots d'amour.
Tu vas sur les BG ?
Non. Trop de Kevins Fous qui pètent de peur dès que je leur pulvérise ma mauvaise haleine.
Tu es plutôt RP, no-life ou casual ?
Je suis RP no life. En fait j'ai un compte WOW, 5 comptes SWG, 1 compte Eve Online) J'ai un abonnement à Explicite-art le site de John B. Root aussi mais ça compte ou pas?
Plutôt Hordeux ou Ally ?
Hordeux mais comme je joue avec des tafiolles j'ai des Ally (la misère) (Tafiolle : A prendre au sens synecdotique je n'ai rien contre les homos. Sauf s'il touchent à mes fesses. Je ne me fais prendre que par les femmes... quoi de mieux qu'un gode ceinture?)
Tu fréquentes les Paloufs ?
Non mais ça va pas? Et puis quoi encore? Bon j'avoue je me suis envoyé un Palouf une fois à IF avec mon elfette mais c'était purement expérimental... et puis tu sais ce qu'on dit? Grosse épée = Petite Kekette!
Tu trouves que les Chasseurs sont vraiment utiles ?
Non mais avoir un ours à la maison ça évite d'être emmerdé par tous ces gnomes qui viennent te vendre tout et n'importe quoi! Et un gnome ça pue!
Tu aimes les sandwiches de Gnome ?
Mon Troll en bouffe régulièrement. Mais ce qu'on préfère c'est les enfiler dans le c*l d'un Kodo et attendre que la bête pète un coup!
Tu crois que le petiot Anduin Wrynn, Roi de Stormwind n'est qu'un vilain garnement et méritait une bonne fessée ?
Je voudrais surtout que mon Elfette se pare de son plus beau gode ceinture, le mette à quatre pattes et le tienne par les oreilles en lui apprenant les tables de multiplication.
Tu penses qu'Onyxia n'est qu'une vieille femelle en manque d'affection ?
Comme toutes les femelles...
Tu as déjà fantasmé sur le Général Drakkisath ?
Beurrkkkkk frooooaaahhhhhhhhh....
Tu as déjà couché acec une Orque ?
Non. Mais avec UN Orque VI
Mais toi? Hein toi? Tu connais la Brouette Gabonaise?