Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

En colère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> LA plume du Coeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 16/09/2006 01:41    Sujet du message: En colère Répondre en citant

Ça couvait depuis des jours. Il fallait que ça pète. Une vraie tension dans l’air. C’était électrique. Tu te contenais. Tu étais une vraie boule de nerfs. Le plus minime des prétextes t’a suffi pour exploser. Les éclats de voix, les cris, les objets qui volent, tout ça m’a semblé durer une éternité. La colère que tu éprouvais était contagieuse, tu avais réussi à me mettre dans une rage folle. Je t’en voulais.

Mais en même temps, j’avais envie de toi. Cette chaleur dans le bas-ventre, cette irrépressible envie de te faire l’amour. Je ne t’ai rien dit, mais tu me connais tellement bien que tu l’as senti.

Tu m’as attrapé par le bras, rudement. Tu m’as tiré jusque dans la chambre et sans ménagement tu m’as jeté sur le lit. Tu as commencé par me retirer mes vêtements, sans aucune délicatesse, et plus tu te montrais brutal et plus j’étais excitée. J’étais déjà toute mouillée.

Tu as entrepris de t’occuper de mes tétons, mais contrairement à tes habitudes, tu ne les as pas léchés, sucés, aspirés, tétés, non, tu jouais avec tes dents, tu les mordillais, tu prenais mes seins en bouche et tu y imprimais la marque de tes dents. C’était douloureux…mais tellement bon. Il ne m’en a pas fallu plus pour commencer à gémir. J’ai voulu attraper ta tête, tes cheveux, mais tu n’étais pas d’accord, tu voulais faire de moi ce que bon te semblait. Tu m’as enserré les poignets pour empêcher tout mouvement.

Tu es remonté, et tu me mordillais les oreilles, le cou. Je sentais la colère en toi, c’était ta façon à toi de l’exorciser. Tu m’as mordu l’épaule, tellement fort que j’en ai gardé les stigmates plusieurs jours. J’ai crié.

"Tu voulais que je te baise ?"

Ce furent les seules paroles que tu prononças.

Furieusement, tu m’as retourné. Après avoir fait mine de me débattre, je t’ai laissé faire. Sans prendre la peine d’enlever ton pantalon, tu as juste sorti ta q ueue, pour me pénétrer. Tu t’es introduit en moi, d’un seul coup. Et tu as entrepris de me pilonner. Ton bas-ventre qui venait heurter mes fesses. Les va-et-vient de plus en plus violents, tes mains qui me tenaient fermement par les épaules, toute cette frénésie a fait que j’ai perdu pied et que j’ai jouis comme jamais. Cette vague de plaisir qui m’a envahi…cet orgasme qui m’a submergé…Tu m’as laissé pantelante, pour jouir à ton tour…

Nous sommes retombés tous les deux sur le lit, épuisés, vidés. Tu as fini par déposer un baiser sur mon épaule.

Nous venions de faire la paix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 16/09/2006 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

(se mord les doigts de la main gauche jusqu'au coude mais pas ceux de la main droite...)

http://loveannuville.miniville.fr/ 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 16/09/2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , je sais , hier soir quand tu es rentrée ,
J’ai vu dans ton regard , que tu étais contrariée ,
J’avais encore une fois de plus, oublié,
D’aller à la Gare, en voiture, te chercher.

Cette fois ci c’était de trop, mes excuses ne te suffisaient plus,
Tu étais bien décidé à me le faire payer !

Le soir, je te préparais , à manger, tentant de me faire pardonner,
Mais, non, rien n’y fit. Pas un mot du repas, tu ne m’adressas……,
Ce sont tes yeux, tes beaux yeux, qui étaient, là, si noir quand ils me fixaient
Ça y est, je me taisais, par tes yeux en colère, tu m’avais dompté

Dans ta colère, tu étais si belle……. Oh ! Oui, combien tu étais désirable…..
Oh ! oui, de te voir ainsi, j’avais envie de te toucher, te caresser….. de te prendre, te posséder….
Tu as tout de suite compris le parti à en tirer….
Sans un mot, après le repas, tu es partie, me laissant seul à table……

J’étais dans le salon quand tu es revenu….. Tu étais tellement belle ...

Tu portais ta veste de cuir noir sur les épaules, ouverte et je voyais tes seins gonflés, déborder de ce trop petit soutien gorge rouge aux contours noirs. Tes tétons dardaient à travers le léger tissu transparent.

Oh ! comme j’avais envie de les toucher, de les palper, de les caresser, avec mes mains, avec ma langue, de les prendre dans ma bouche……

Ils étaient à peine voilés et les tétons pointant tout dur de désir.

Tes jarretelles assorties retenaient les bas noirs qui te sculptaient si bien les jambes.

Tes pieds étaient chaussés de fins talons aiguilles.
Et tu portais ton petit string noir.

Je te vis apparaissant de face, une cravache à la main.

J’étais assis dans le canapé.
Tout de suite, je compris.
J’avais fauté, tu avais décidé de me punir et dans ton regard noir, je comprenais que je n’avais pas de choix. J’étais dompté par ton charme.
Tu me tenais par cette q-ueue dans mon pantalon, que tu avais fait dresser et durcir.

Belle maîtresse, ce soir, je me devais d’obéir à tous tes caprices.

Mais pour commencer, je devais te présenter mon c-ul, pour être corrigé. Tu me fis mettre entièrement nu. Je te baisais les pieds en guise d’allégeance, à toi, ma maîtresse de la nuit.

D’un léger coup de cravache, sur les fesses, tu me fis comprendre de me lever. Je t’obéissais de suite,

Tu te mis à t’amuser, un peu avec mon sexe en totale érection à ton service. Souriant et rigolant un peu tes doigts agiles le parcouraient sans oublier mes testicules gonflées, elles aussi, sous l’effet de ce que tu dégageais.

Puis ce fut ta main. Huuuuum, j’étais si dur, si tendu, le gland décalotté, tu l’entouras et me branlas un peu de 2 doigts. Puis tu te baissas pour le goûter avec ta langue et puis ta bouche. Tu préparais bien ton petit jouet de la nuit.

Il devait être bien dur et prêt à satisfaire tes envies.

Tu t’amusais habilement, à me faire gémir puis râler de plaisir, allant même avec ton doigt titiller mon anus et l’enfoncer doucement mais surement. Huuuum, ma tête partait en arrière et je gémissais de plus en plus fort. Toujours en bonne experte, tu sus quand il fallut arrêter ce petit jeu avant que ça gicle.

Oui, cette q-ueue était prête pour, toi 0 ma belle maîtresse.

D’un geste de la main, tu me fis comprendre d’aller vers la table, je compris, j’en prenais mon parti, j’avais fauté, je devais être corrigé.
Sans que tu n’eusses mots à dire, je posai mes mains sur la table et te tendais mon c-ul pour que tu le corriges.

Douce et tendre maîtresse, de ta main tu me fessais le derrière en me faisant promettre de ne plus jamais oublier de venir te chercher quand tu le désirais.
Oh ! oui, ma belle maîtresse, je promettais, jouissant du traitement que tu m’infligeais.
Je te dis combien tu étais belle et comme j’étais prêt à faire ce que tu voulais, à être ton jouet de la nuit.

Pour finir tu me mis quelques petits coups de cravache sur le derrière.
Quand tu jugeas que la correction était terminée, tu passas ta main entre mes cuisses pour sentir l’état de mon sexe. Tu étais satisfaite, la verge était bien dure et bien tendue.

Tu me fis mettre à genou devant toi, les mains dans le dos, avec interdiction de me toucher.
Tu te mis alors à déambuler devant moi, te baissant, de dos pour me faire admirer ta belle croupe rebondie, tu me regardais en riant. Puis tu me la collas au visage en me disant :-« lèche »
Je m’exécutais et je sentis de suite ta petite culotte trempée.
Huuuum !...... Que c’était bon de sentir ton excitation.
Tu sentis le plaisir que j’y prenais et tu te relevas.

Tu allas dans le canapé et tu commenças à te passer les mains, devant moi, sur tes seins mis à nu, sortant du soutien gorge. Tu pris soin d’écarter les jambes, m’offrant le délicieux spectacle de ton entrecuisse recouverte si impudiquement par le tout petit tissu noir. Huuuuum ! Je pouvais la deviner.
Ton bras droit descendit et ta main vint se glisser sous la petite culotte.
Tu te massais les seins d’une main, titillant ton téton de temps à autre, pendant que l’autre s’activait sur ta fente mouillée, tu te pénétrais, la petite culotte s’était écartée et je voyais comment avec tes doigts tu te faisais monter. Tu n’oubliais pas ton petit bouton gonflé que j’apercevais.

Tu fis monter le plaisir dans ton corps, je te regardais tressaillir, pousser des petits soupirs. Tu savais te faire jouir avec les doigts et les mains. Huuuuuum ! Je te regardais, je te désirai, tu me rendais fou. Je crevais d’envie de pouvoir me toucher en regardant.

Je te réclamais, je te disais combien je te désirais…Je geignais, je voulais……. Tu te faisais jouir devant moi comme pour me montrer que même ma q-ueue, n’était pas indispensable pour ton plaisir.
Quand tu te sentis venir, tu m’ordonnas de venir à tes pieds, tu me fis lécher tes doigts humides puis tu m’enfouis le visage entre tes cuisses en me commandant de te lécher à travers ta culotte toute trempée.
Je m’exécutais, trop heureux, de pouvoir te satisfaire, de pouvoir être ta source de plaisir. Ah ! Que tu me faisais bander, comme il était bon de te donner du plaisir. Je te sentis partir, tu écartas le petit bout de tissu et je léchais ta petite fente trempée de désir , mise enfin à nu.

Huuuuuuum, que c’était bon à lécher, je t’enfonçais mes doigts, je te léchais le clito, tu criais sans retenue tu jouissais, tu étais s-alope et tu en profitais, prenant ma tête à pleines mains.

Tu hurlas ça y est, tu venais de franchir le premier ciel, tes yeux étaient grands ouverts.

Tu finis par enlever mon visage de tes cuisses, ce n’était pas fini, mais tu devais te reposer un peu.

Tu me fis là attendre un peu à genoux à tes pieds. Tu te remettais de tes émotions, tu respirais doucement.

Tu me fis alors m’assoire à tes cotés, tu me branlais un peu, nu, tendu et dur, à nouveau tu suças ton gode de chair, tu le préparais merveilleusement, puis enfin tu vins t’empaler dessus pour terminer ton voyage vers le 7e ciel et cette fois tu m’emmenais avec toi.
Tu t’activais sur mon sexe de plus en plus frénétiquement, je te caressais vigoureusement les seins en même temps.

À un train d’enfer, nous franchissions ensemble les portes de chaque ciel, pour enfin arriver à la libération de nos désirs, ça y est nous jouissions, nous hurlions et soudain nous pulvérisions cette 7e porte, nous offrant la délicieuse explosion de l’extase finale.

Tu t’écroulas sur moi............ Nous étions fatigué, laminé…..

Tu me baisas les lèvres tendrement, ta colère avait disparu…..

Je t’embrassais à mon tour, te disant combien je t’aimais, mais que peut être, je pourrai refauter envers toi, tant il était bon de te servir de jouet bien attentionné.
Tu rigolas un peu, je te souris, un dernier baiser…
Puis nous partions au lit, le cœur en paix
Dans l’allégresse et la joie de nous aimer.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Starring : Olivia Del Rio Very Happy

Dernière édition par chipluvrio le 17/09/2006 00:03; édité 3 fois 
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 16/09/2006 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce garçon l'a au garde à vous on dirait... lol

http://loveannuville.miniville.fr/ 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 16/09/2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

.............................................................................................partytime

le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 16/09/2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le scénario de la réconciliation sous la couette. Ca devrait toujours se passer comme ça Very Happy  
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 04/12/2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

purée,j'ai adoré la première histoire...
vais manger des bonbons du coup Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> LA plume du Coeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1