quelques nouvelles...
je relisais mes messages... et je me rends compte que je ne suis pas toujours très drole...
excusez moi de ne pas toujours venir plus gai...
je vais corriger un peu le tir... aller aujourd'hui, pas d'idées sombres...
et d'abord un immense merci à tous... Saw, Cokine, Sabrine.. et tout ceux que je ne cite pas mais que je n'oublie pas pour autant...
je tiens aussi à m'excuser d'etre aussi secret... mais ma vie professionnelle, ma vie personnelle avec ma séparation... ne me permettent pas d'etre plus ouvert à vous...
j'ai trop peur que des connaissances ne découvrent tout ceci...
par contre, je suis prèt à vous en dire plus sur moi en MP... car j'ai totalement confiance en la plus part d'entre vous...
aller, je continue un peu mon histoire, ce roman sans fin qui fait bouillonner ma vie depuis un an!
et oui... je viens de feter le premier anniversaire de notre rencontre avec mon amour
un petit repas préparé pour elle, chandelles, une rose rouge et un joli cadeau....
elle ne m'avait pas oublier non plus avec un très beau pendantif!
on est toujours très proches, meme si il est difficile de ce voir en ce moment...
nos échanges sont toujours très forts, très sincères... mais très chastes également...
j'avoue que l'homme que je suis a beaucoup de mal sur ce point... voilà un an que je redécouvre la vie avec cette femme surperbe... sans jamais avoir pu l'approcher plus que pour un baiser!...
je sais qu'elle ne peut se permettre plus dans sa situation, je comprends sa culpabilité par rapport à son mari, sa maladie, ses enfants...
et je respecte son choix... car je l'aime plus que tout...
mais j'en souffre terriblement, et elle le sens... on en parle souvent...
en fait je manque beaucoup de confiance dans mon image d'homme, bein qu'elle me dise qu'il n'ya aucune raison à celà...
et cette distance qui nous est imposée par la situation actuelle me bloque totalement dans ma reconstruction, me fait douter sans cesse de moi, m'interdit de me libérer, de vivre en tant qu'homme... enfin... après ces 20 années avec ma femme sans aucune tendresse, sans aucune sexualité...
et je vais vous avouer une chose que ma dit mon amour... un don d'elle meme incroyable que je n'arrive pas encore à réaliser et qui me touche très profondement... mais qui m'attriste aussi à cause de ma faiblesse...
elle m'a.... autorisé si je souffrai trop de ce manque de tendresse... à... coucher avec une autre femme... tant que je ne lui en parle pas...
je ne sais comment accepter ce don... c'est une preuve d'amour incroyable pour moi, car je sais qu'elle se fait violence pour dire celà...
et de mon coté... je ne peux accepter... déjà car je ne me vois pas... cherhcant une autre qu'elle.... et surtout... car plus que le sexe.... c'est de tendresse que j'ai besoin... de sa tendresse à elle... de lui donner ma tendresse...
que pensez vous de tout celà? j'avoue que j'ai du mal à prendre du recul...
aller, à bientot... j'attends vos avis... et ... promis, je vais repasser plus souvent