Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Que penser des hommes macho?
Liens a visiter
de existence le 25/07/2006 10:47
Pas assez sur de lui ou au contraire trop peut être...
Je n'aime pas les macho sans doute parce qu'il y a trop d'etincelles entre nous, ca finit toujours assez mal, puis a mes yeux il manque de lucidité, sont parfois vieux jeux ect....
Advienne que pourra
-

existence
- LA dépendant

-
de humberto le 11/09/2006 16:47
tout depend de quel type de machisme vous parlez parce qu il y en a enormement.
- les types qui se la joue devant leur potes pour pas paraitre des "gonzesses"
- le mec qui refuse de faire les taches ménageres
etc etc....
je pense pour ma part que tous les mecs le sont un peu.
apres suffit de faire le bon dosage pour que ca ne devienne pas insuportable 
-

humberto
- LA Young

-
de Elysea le 11/09/2006 17:36
Oui alors, les machos très peu pour moi...
Les hommes qui pensent qu'ils me sont supérieurs sous prétexte qu'ils ont une paire de Kouilles...non, décidément ça le fait pas...
Quant à ceux qui mesurent leur virilité à la taille de leur pénis ou à l'épaisseur de la moquette qu'ils ont sur le torse...No comment (d'abord je préfère les hommes glabres !  )
Un homme qui pense se rabaisser, se féminiser sous prétexte qu'il fait la vaisselle ou le ménage...Comment dire...passe ton chemin 
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
-

Elysea
- LA Régulier

-
de Elysea le 11/09/2006 17:48
humberto a écrit:ah ben moi je lave la vaisselle, le repasse mon linge, je fais le menage... et plein dautres trucs, et je me sent pas plus feminine pour ca lol
Non mais je plaisante pas...
Je me rappelle avoir rompu avec un jeune homme parce que je lui avais demandé de m'aider à faire la vaisselle et il m'avait répondu texto : "Et puis quoi encore je ne suis pas une "gonzesse", ce sera quoi la prochaine fois ? L'aspirateur ?"
Alors tu vois la porte là-bas, bah tu la passes et c'est pas la peine de revenir 
-

Elysea
- LA Régulier

-
de wachowsky le 11/09/2006 17:51
Elysea a écrit:humberto a écrit:ah ben moi je lave la vaisselle, le repasse mon linge, je fais le menage... et plein dautres trucs, et je me sent pas plus feminine pour ca lol
Non mais je plaisante pas... Je me rappelle avoir rompu avec un jeune homme parce que je lui avais demandé de m'aider à faire la vaisselle et il m'avait répondu texto : "Et puis quoi encore je ne suis pas une "gonzesse", ce sera quoi la prochaine fois ? L'aspirateur ?" Alors tu vois la porte là-bas, bah tu la passes et c'est pas la peine de revenir 
Mort de rire
T'aurais du lui donner le repassage a faire , il serait parti plus vite 
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
-

wachowsky
- LA dépendant

-
de Elysea le 11/09/2006 17:53
wachowsky a écrit:Elysea a écrit:humberto a écrit:ah ben moi je lave la vaisselle, le repasse mon linge, je fais le menage... et plein dautres trucs, et je me sent pas plus feminine pour ca lol
Non mais je plaisante pas... Je me rappelle avoir rompu avec un jeune homme parce que je lui avais demandé de m'aider à faire la vaisselle et il m'avait répondu texto : "Et puis quoi encore je ne suis pas une "gonzesse", ce sera quoi la prochaine fois ? L'aspirateur ?" Alors tu vois la porte là-bas, bah tu la passes et c'est pas la peine de revenir 
Mort de rire T'aurais du lui donner le repassage a faire , il serait parti plus vite 
J'aurai du me méfier...la fois d'avant il m'avait demandé un café...Et il m'avait pas dit "s'il te plaît"... 
-

Elysea
- LA Régulier

-
de wachowsky le 11/09/2006 18:10
J'aurai du me méfier...la fois d'avant il m'avait demandé un café...Et il m'avait pas dit "s'il te plaît"... Very Happy Ca suffit si je te dis " s'il te plait " pour qu'on boivent un verre
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
-

wachowsky
- LA dépendant

-
de Elysea le 11/09/2006 18:14
wachowsky a écrit:J'aurai du me méfier...la fois d'avant il m'avait demandé un café...Et il m'avait pas dit "s'il te plaît"... Very Happy Ca suffit si je te dis " s'il te plait " pour qu'on boivent un verre
T'aurais pas des soucis avec les citations toi ?
Mais non, je ne me moque pas...je taquine, c'est pas pareil 
-

Elysea
- LA Régulier

-
Topics similaires
Retourner vers Débats Divers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|