Je suis d'accord..
Meme si j'ai un peu la meme tendance que toi avec mon copain, a trop me poser de questions...
Mais pour stopper ca, je me dis, au pire, si il me quitte, je serai malhereuse un moment et ca passera...
Le meilleur moyen de permettre a la relation de s'inscrire dans la durée, c'est d'etre naturelle, et de te laisser aller au jour le jour. C'est comme ca qu'il apprendra a se lacher, et a t'accepter telle que tu es, avec tes defauts, car evidement personne n'est parfait, et tes qualitées. Et pareil pour toi.
De toutes facons, ce qui doit arriver arrivera, et toutes les questions et prises de tete n'y changerons rien, au pire, ca les agravera. Voila ce que je pense : si il t'aime, ou du moin qu'il est bien avec toi, ton comportement quotidien ne le fera pas changer d'avis du jour au lendemain ( je veux dire, les petits trucs qui te caracterisent et qui sont pas forcément a ton avantage). Si il est avec toi, a moin que tu ne lui fasses une grosse crasse genre le tromper, y'a aucunes raisons qu'il te quitte..
Laissez les choses venir petit a petit, et le temps passera sans que tu t'en appercoives...