Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

et les "gros mots" ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 28/12/2006 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

titbouchon est fatiguée et s emmêle les topics : elle sait plus de quoi on parle où ... lol
mais la je pense que ça devrait aller hein ma jolie ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 28/12/2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui,j'ai compris lol
j'étais pas dans mon état normal hier....
aujourd'hui je reste raisonnable lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamboncru-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 29/12/2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

sawsen a écrit:
Non, moi j'avoue que je n'aime pas trop les mots crus, cela me met mal à l'aise et me donne parfois l'impression d'être considérée comme un objet avec une impression de dominance de l'homme sur la femme (ou de la femme sur l'homme). Je préfère nettement les mots doux chargés de plein d'affection et de respect (bien que je sais que se dire des mots crus ce n'est pas se manquer de respect mais un jeu en qq sorte, une façon de se lacher un peu, de partager des moments d'excitation intense). Mais bon, à choisir, non, pas mon truc !

Ben voyons ma chérie, aurais tu l'extreme amabilité de bien vouloir ouvris un peu plus ta bouche, d'écarter tes babines de droite et de gauche afin que nous puissions entreprendre une petite gatonnerie ........ 

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 29/12/2006 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

jamboncru a écrit:
sawsen a écrit:
Non, moi j'avoue que je n'aime pas trop les mots crus, cela me met mal à l'aise et me donne parfois l'impression d'être considérée comme un objet avec une impression de dominance de l'homme sur la femme (ou de la femme sur l'homme). Je préfère nettement les mots doux chargés de plein d'affection et de respect (bien que je sais que se dire des mots crus ce n'est pas se manquer de respect mais un jeu en qq sorte, une façon de se lacher un peu, de partager des moments d'excitation intense). Mais bon, à choisir, non, pas mon truc !

Ben voyons ma chérie, aurais tu l'extreme amabilité de bien vouloir ouvris un peu plus ta bouche, d'écarter tes babines de droite et de gauche afin que nous puissions entreprendre une petite gatonnerie ........

on l a déjà faite celle là version mec lol

jamboncru-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 29/12/2006 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

cokine a écrit:
jamboncru a écrit:
sawsen a écrit:

on l a déjà faite celle là version mec lol

ah, suis je arrivé trop tard, aurais tu encore la bouche pleine lol lol lol lol lol 

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 29/12/2006 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

non pas 24/24 quand même
bien que j adore ça Wink

NAOH
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 29/12/2006 11:12    Sujet du message: salut a tous et toutes Répondre en citant

Moi J ADORE insultez ma partenaire pendant l acte pas au début bien entendu. au debut je lamet en condition avec des mots sur son corps ses seins sa bouche son c*l de ce que je vais lui faire pour fairemonter la tension lol. PUIs au fur et à mesure que cela devient hard je la tiens plus fermement, je la scotche au matelas je laprend moins tendrement et là je commence à l insulter à lui claquer les fesses enfin cela devient de la bonne baise bien hard et en général aucune de mes partenaires ne s est plaint de ce traitement lol Surprised  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 05/04/2007 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

il ya un côté excitant, mais comme le dit marconat et mamour, tout dépend du degrés d'excitation et du contexte.
Dans mon passé j'avais une copine ça l'excité, (moi au début je n'osais pas), d'ailleurs pendant l'acte c'était elle qui me provoqué, elle me disait ce qu'elle voulait que je lui fasse avec des mots cru. Elle me regardé avec des yeux provocateur et elle attendait ma réponse.
Il ya une forte excitation, c'est une sorte d'alchimie entre l'acte et les mots. Il ya comme un épanouissement, une forte complicité.
Et n'oublions pas quand même que c'est dans le contexte d'un rapport sexuel, des positions que tu pratiques, tu te laches, tu vis quelque chose de fort, et ce qui n'empêche pas un mélange avec des mots doux et de gros câlin.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://petit-prince1.miniville.fr
http://petit-prince1.miniv 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 05/04/2007 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

tout cela me fait de plus en plus penser que faire la mour c est du théatre Rolling Eyes ... (non je ne simule pas Twisted Evil ceci pour les mauvaises langues)

une mise en scène, des accessaoires, et des dialogues ... différents schenari possibles pour éviter l ennui...

Chenben
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 05/04/2007 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous lance un sujet de philo Cokine? Very Happy  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 05/04/2007 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

lol je veux bien mener le débat ... (et les ébats Embarassed lol )

Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 05/04/2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

cokine a écrit:
tout cela me fait de plus en plus penser que faire la mour c est du théatre Rolling Eyes ... (non je ne simule pas Twisted Evil ceci pour les mauvaises langues)

une mise en scène, des accessoires, et des dialogues ... différents schenari possibles pour éviter l ennui...

Tu fais l'amour sur scène?

Une tournée Française peut être????

Very Happy 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
Page 4 sur 4