de Poete77 le 17/12/2006 19:02
Il y a au moins 20 ans de cela, je me trouvais dans un foyer de mecs, et il y avait un homo dans ce foyer, qui était rejeté des autres, personne ne lui parlé.... Sauf moi !!!
Il n'avait pas le moral, et venait souvent, le soir, dans ma chambre pour discuter, je lui remonté le moral....
Puis un jour, ayant eu une deception amoureuse (avec une fille), je me suis ouvert les veines, ai pris des cachets et me suis allongé sur mon lit...
Je me suis réveillé à l'hopital, avec des perfusions, et j'ai demandé comment j'avais pu attérir là...
Et on m'expliqua que le fameux homo, n'avait pas le moral, qu'il était passé me voir pour que je lui remonte le moral, et qu'il m'avait trouvé dans les vaps, plein de sang partout et que c'est lui qui avait prévenu le SAMU..
Conclusion :
Si je vous raconte cela aujourd'hui, c'est grace à lui, autrement je ne serais plus de ce monde... Donc, ouvrez-vous à toutes et tous, peu importe qu'il ou elle soit Homo ou pas.... Regardez tout le monde comme des êtres humains, et aucunes autres considérations !