Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Red Hot (info)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> LA FM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 12/06/2006 00:09    Sujet du message: Red Hot (info) Répondre en citant

La tournée 2006 des Red Hot Chili Peppers a commencé il y a neuf jours en Espagne. Elle traversera l'Europe (le Royaume-Uni, en premier lieu) jusqu'à mi-juillet puis, après trois semaines de pause, les Etats-Unis jusqu'à début novembre.

Ils se sont arrêtés à Paris (Palais omnisports de Bercy) : faites-vous partie des fans qui seront dans la fosse ce soir ? Razz

Conforme à l'esprit du double album, Stadium Arcadium, sorti mi-mai et vendu à plus de trois millions de copies, la guitare de John Frusciante occupe une place essentielle dans le barouf 2006.

J'ai parlé de qui là ? Shocked
John Frusciante...Hum, hum, il me semble que certains enfin certaines Loveannautes devraient être intéressées... Rolling Eyes Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 12/06/2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

crybaby

Ils étaient à Lyon le 6 mais malgré diverses tentatives j'ai jamais réussi à dégoter une place

crybaby

J'aurais enfin pu voir mon John chéri en vrai et faire la grosse groupie en trance mais non crybaby

Heureusement un adorable petit gars que j'ai rencontré sur internet m'a appellé pendant son solo de chant c'était merveilleux Razz
Un gros bisou pour lui kissing

Les Red Hot je les aime je les adule, je les kiffe je les love lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LitlFrog
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 14/06/2006 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Marinette69 a écrit:
crybaby

Ils étaient à Lyon le 6 mais malgré diverses tentatives j'ai jamais réussi à dégoter une place

crybaby

J'aurais enfin pu voir mon John chéri en vrai et faire la grosse groupie en trance mais non crybaby

Heureusement un adorable petit gars que j'ai rencontré sur internet m'a appellé pendant son solo de chant c'était merveilleux Razz

ah la chanson under the bridge, que de souvenirs... 

princehendrix
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 14/06/2006 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

il fallait presque réserver en ce début d'année, à l'annonce de leur venue dans l'hexagone, très bon album de pop rock, très mélodieux, avec un John Frusciante en très grande forme et très créatif, manque juste un peu plus d'énergie.  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
princehendrix
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 14/06/2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Stephanie a écrit:
Marinette69 a écrit:
crybaby

crybaby

ah la chanson under the bridge, que de souvenirs...

Sans doute, la chanson avec give it away, synonyme des rED hOT dans leur grandeur, et splendeur. 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LitlFrog
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 14/06/2006 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai préféré celle ci: I Could Have Lied pour son genre calme Wink  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> LA FM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1